pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Est ce que vous connaissez de bons sites de sondages rémunérés? : discussion

Sofysofy
Sofysofy le 05/02/2013 à 02h45
Je cherche à m'inscrire sur des sites de sondages rémunérés. En avez vous à me conseiller?
Merci
  • Elite
  • Smile

Dan44
Dan44 05/02/2013 à 19h22

Non, mais j'en connais un qui est tout le contraire du bon site de sondage rémunérés : TOLUNA
c'est arnaque et compagnie, il faut pleurer pour avoir son chèque et aucun sérieux ni respect pour les membres, tout le contraire de justacoté.

  • Elite
  • Smile (1)

Sofysofy
Sofysofy 07/02/2013 à 01h56

Mince, je suis inscrite sur ce site... et j'ai demandé un payement...c'est vrai que je ne l'ai pas encore recu et ca fait un moment...
tu avais réussi à les avoir tes payements finalement?

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 07/02/2013 à 07h20

Les paiements, on parvient toujours à les obtenir ...
Mais après quelques mois, galère se substitue au plaisir (lol)
Alors autant s'trouver des sites sympas pour la "gratte"
Avant qu'les démangeaisons ne vous rattrapent ... (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Dan44
Dan44 07/02/2013 à 09h01

Oui, je les ai obtenus, non sans mal (voir mes défauts dans un autre sujet de discussion)
Toluna, je m'y suis inscrite en janvier 2009. Alors le fonctionnement je peux t'en parler : ils n'hésitent pas à mentir en prétextant que le chèque s'est certainement perdu via la poste...
Les règles d'attribution de points changent (sans que les membres soient prévenus) au gré de leurs envies. Les sondages quasiment terminés se ferment alors que tu as quasiment terminé, donc pas de points. Et quand tu as eu la possibilité d'aller jusqu'au bout d'un sondage, sache que tes points ne seront crédités que 8 semaines plus tard minimum !
Et la reconnaissance pour les meilleurs membres, toluna s'en moque.
Le service "après-vente" est déplorable, on te balade via mails ou par téléphone quand tu as la chance d'avoir une voix humaine au bout du fil...
bref, je me désinscris dés que j'ai mes derniers points validés, le chèque et hop ! exit ce site.

  • Elite
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 07/02/2013 à 11h08

Moi pareil, je n'ai pas trop accroché avec ce site...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quinlou
Quinlou 07/02/2013 à 19h47

Un bon site qui rémunère vite et bien, c'est Ipsos! Ils envoient souvent des enquètes et en général on peut commander bien rapidement des chèques cadeaux! Ou alors le site AskGFK aussi!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 07/02/2013 à 20h31

Toluna est un site qui était très bien et j'ai beaucoup aimé pendant un temps, mais petit à petit le site a changé et plus rien n'était pareil, notamment les paiements qu'il fallait sans cesse réclamer...Mais je ne regrette pas car j'ai connu plein de toluniens ...que je retrouve ici !
Pour Ipsos, je confirme, c'est sérieux.
Pour AskGfK, je ne sais pas encore, je n'ai pas encore gagné assez de points, je suis toute nouvelle ...
En tout cas, je ne connais rien d'équivalent à justacoté.

  • Ambassadeur
  • Smile

Quinlou
Quinlou 07/02/2013 à 21h23

Oui Toluna à l'époque, c'était super, on papotait bien et on gagnait bien aussi! Mais bon, c'est fini cette période! Pour AskGFK, en quelques mois, j'en suis déjà à 25€! Donc c'est assez rentable!

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 08/02/2013 à 03h05

Merci pour vos réponses et conseils.

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 08/02/2013 à 03h06

Il y a tellement de sites que c'est dur de faire son choix et grâce à vos conseils, je vais pouvoir faire mon choix plus judicieusement.

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 09/02/2013 à 04h58

Suite à vos conseils, je vais m'inscrire sur AskGfK, je pense...A suivre!

  • Elite
  • Smile

Wendy35
Wendy35 09/02/2013 à 14h45

Comme Quinlou et Julie , je dis ' Ipsos '( je connais depuis plusieurs années )

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 10/02/2013 à 04h41

Merci, je vais essayer Ipsos aussi alors.

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 25/03/2014 à 04h35

Et depuis un an, est ce que vous avez des sites de sondages rémunérés à conseiller?

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 25/03/2014 à 13h15


Je suis sur plusieurs sites rénumérés et qui paient (c'est surtout cela l'important) par contre comme tous les sites, il faut une grande patience.

Le seul qui me rapporte bien c'est Opinion Marketing sauf qu'il est impossible de parrainer pour le moment. Chaque enquête est payée 5 euros.

Sinon j'ai ce site là : [Lien]

ça marche très bien et j'ai déjà eu plusieurs chèques de 20 euros (somme minimale pour prendre son argent.)
J'ai mis le lien de parrainage pour ceux que ça intéressent (ce n'est pas une obligation)

J'ai testé d'autres sites mais c'était en gros des arnaques. Il faut tester pour être prise et apprendre ^^

Sinon si vous êtes un peu plus disponible, vous pouvez faire un blog sur overblog.
ça rapporte bien et le montant est de 20 euros pour prendre ces gains, généralement on l'a en un mois.
Pour vous donner une idée voici le lien pour mon blog pour vous faire une idée : [Lien]

voilà

Bonne journée à toutes et à tous.

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 26/03/2014 à 03h13

Merci pour tes réponses, je ne connais aucun des deux sites que tu cites. Je vais regarder ca de plus près. Par contre, le deuxième que tu cites est payant, non ? Merci beaucoup.
Bon mercredi

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 26/03/2014 à 09h01


Coucou Sofy,

Le 2è que je donne c'est overblog et non ce n'est pas payant ce sont eux qui te rémunèrent pour tes articles...
si c'est bien de celui-ci que tu parles?

  • Elite
  • Smile

Linieres
Linieres 26/03/2014 à 10h04

globaltestmarket est très bien avec des sondages interessants;

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 27/03/2014 à 02h53

coucou Quilaztli,

Non, c'est de bucks box dont je parlais...

Merci Linieres, je suis déjà inscrite sur globaltestmarket...Je le trouve assez bien aussi.

Merci à vous.

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 27/03/2014 à 08h48


coucou Sofy
oui ça te coûte un sms en fait et ensuite tu cliques sur les sondages qu'ils t'envoient. C'est très vite rentabilisé.
Avant lorsque je me suis inscrite c'était gratuit.

Bonne journée à toi.

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre