Eliquide pas cher en ligne : discussion

Martine12
Martine12 le 27/12/2020 à 15h27
Hello,
j'ai commandé sur ce site eliquide-diy.fr des e-liquides et un peu de matériel pour ma cigarette électronique, à partir de 60e d'achat ils ajoutent automatique au panier une e-cigarette de chez vaporesso. Bon plan a partager avec la communauté.

image

Pour info je ne vapote que du zero nicotine depuis que j'ai réussi a arrêter de fumer !
  • Novice

Bettyoups 28/12/2020 à 07h02

Bonjour et merci pour l'information qui ne me concerne pas puisque je ne fume pas.
Par contre, bravo pour avoir arrêter de fumer de la nicotine mais d'après ce que j'ai lu , les produits vapos sont aussi nocifs que la nicotine est génère une accoutumance.

Martine12
Martine12 04/01/2021 à 19h14

Hello BettyOups ,

je ne sais pas exactement quelle sont vos sources mais ce qui semble aujourd'hui établit est que la cigarette électronique et les e-liquides sont beaucoup moins nocifs que la cigarette traditionnelle qui contient près de 4000 substances chimiques toxiques. Je suis pour le moment bien contente d'avoir lâché la cigarette et d'être passé au vapotage 0 nicotine. (cela a été progressif) j'ai d'abord vapoté du 6mg de nicotine puis du 3mg puis du 0mg.

je me sent mieux que quand j'étais fumeuse. je ne dis pas qu'un jour j'arrêterai pas non la e-cigarette mais pour le moment je suis bien comme cela.

• Novice

Bettyoups 04/01/2021 à 19h51

Bonsoir ,je vous souhaite vraiment d'arriver à arrêter complètement
Voici une des sources qui est pour moi la plus fiable .
OMS

Mababe 05/01/2021 à 09h43

Merci pour l'info, pour ma part j'ai complètement arrêté de fumer Même si je me limitais à 1 ou 2 par jour, je n'ai jamais été une grosse fumeuse...
Je me méfie des cigarettes électroniques.
En tout cas bravo pour avoir arrêté la cigarette, c'est déjà une belle avancée !

• Équipe Justacoté