Avez vous déjà été client mystère? : discussion - Page 2

Thaly8
Thaly8 23/03/2013 à 19h34

[Lien]je te mets le lien et je suis sélectionnée pour un client mystère en restaurant de viande BOEUF alors pour quelqu'un comme moi qui ne mange pas de viande, je ferai un effort mardi midi.

Des bises et dis nous si tu a été sélectionnée et vers où ? je ne fais que le dept 60.

Sofysofy 25/03/2013 à 04h30

Perso, j'ai déjà été client mystère 3 fois et les 3 fois, c'était dans une boutique SFR. J'ai trouvé ca plutôt marrant et pas trop mal payé (15€) sachant que la visite en elle-même ne prend pas plus de 20 minutes. Ensuite, il faut faire un rapport (environ 30 minutes). C'est sûr que c'est pas grâce à ca qu'on peut vivre mais c'est un petit plus et c'est quelque chose que j'aime bien faire.

Marinev83
Marinev83 28/03/2014 à 11h19

Bonjour,

Journaliste pour France 5 l'émission la Quotidienne, je prépare une émission consacrée aux clients testeurs. Celle-ci sera diffusée le 2 avril. Ma demande est donc assez urgente.

Dans ma recherches de témoins, je suis tombée sur ce post. Je vois que beaucoup d'entre vous ont été clients mystères.

Si vous êtes libre le 2 avril de 11h à 12h45, pourrait-on prendre contact au plus vite par téléphone pour que je vous explique de quoi il retourne?

Merci d'avance de votre retour,
Cordialement,

Marine Vanthournout
Journaliste la Quotidienne France 5
temoins@laquotidienne.net

• Recrue

Mairana
Mairana 28/03/2014 à 15h45

j'ai été cliente mystère pendant 2 ans pour deux sociétés, j'ai abandonné ; la plupart du temps on n'est pas payé cher pour le travail à faire. Celles et ceux qui vont au resto ou dans de belles boutiques ont de la chance ! moi ça ne m'est jamais arrivé. Le mieux que j'ai eu est une visite dans un magasin de vêtements de sport et pour un achat de 75 euros on ne m'a remboursé que 30 euros ! et je n'avais pas le choix car, les prix étaient très élevés. J'ai surtout été dans des concessions auto ou des pharmacies chercher des produits qui ne m'ont jamais servi. finalement j'ai préféré arrêter. On passe trop de temps pour pas grand chose.