Vos envies ciné ... : discussion - Page 5

Bettyoups 13/11/2012 à 10h05

Je n étais pas tentée au départ mais mes copines étant infirmières pour la plupart , m ont entraîné ! Je ne regrette pas !

Lysou
Lysou 14/11/2012 à 08h37

Pour répondre à Espee05 je suis aussi aller voir Camille redouble hier après midi, un très beau film qui nous replonge dans notre adolescence avec toutes ces peurs et découvertes, beau film.

Lysou
Lysou 07/12/2012 à 17h51

Je viens d'aller voir "AMOUR" avec trintignant et emmanuel riva, un film bouleversant sur la vieillesse, la maladie et le couple qui ne se quitte pas, il faut vraiment être bien dans sa tête pour aller le voir car on ressort complètement sonné.

Julie93 05/01/2013 à 10h24

La suite du Seigneur des Anneaux est sortie mercredi avec "le Hobbit".
Moi j'ai apprécié mais sans être accro comme les jeunes qui sont carrément fans !

Julie93 13/01/2013 à 11h24

Bonjour Zeta,
pour les films à l'affiche en ce moment, à part le Hobbit dont je parle au-dessus, je n'ai rien noté de particulier, cela dépend du genre de films que tu cherches ?
Il y a les hauts de Hurle-vent, la stratégie de la poussette, jour de pêche en Patagonie (en VO)...et plein d'autres
[Lien]

Zeta13
Zeta13 13/01/2013 à 16h45

Julie et Mababe:
J'avais vu cette discussion mais vu qu'elle datait de très longtemps je me suis dit que je ne trouverai pas de réponses ici, désolée

Mababe 13/01/2013 à 17h00

Pas de soucis Zeta13 !

C'est juste pour éviter qu'il y ait trop de sujets identiques ouverts.

Bon dimanche à tous, il fait un temps à aller au ciné d'ailleurs !

• Équipe Justacoté

Julie93 13/01/2013 à 17h17

Zeta

Zeta13
Zeta13 13/01/2013 à 17h25

Mababe et Julie: merci, les filles, pas de problèmes, c'est pas évident de gérer tous ces posts pour vous!!! Je ferai de mon mieux pour éviter les "doublons"

Cyndel
Cyndel 14/01/2013 à 17h43

Bonsoir tout le monde !!

Dernièrement j'ai été voir "le Hobbit" l'aventure inattendue (un volet inédit du seigneur des anneaux) c'était super j'ai adoré et je pense qu'on aura droit à autre suite !!! (vue la fin !!)

Pearl38
Pearl38 27/01/2013 à 19h04

Hier après-midi, pour mon ami et moi c'était "Alceste à bicyclette". Une petite sortie cinéma offerte par la radio France Bleu Isère.
Nous qui ne connaissons pas trop nos classiques, nous avons bien aimé ce film dans lequel Fabrice Luchini et Lambert Wilson répètent ensemble "Le misanthrope" de Molière. Molière, toujours très actuel dans sa mise en scène de la nature humaine... Ca m'a fait cogiter. A voir !
Ce qui en gâche rien, les prises de vue à l'île de ré sont très belles.