Vos envies ciné ... : discussion - Page 4

Cyndel 16/07/2012 à 14h37

Je vais pas te raconter l'histoire mais à un moment, j'ai coulé ma larme tellement c'était BEAU !!!!!!!! snif snif snif

Message d'un ancien Justacotin 16/07/2012 à 15h39

rhôôô zut maintenant je suis obligée d'aller le voir lol !!! mes petites filles vont te dire merci mdr !

Cyndel 16/07/2012 à 16h35

Oui tu verras, tu ne le regretteras pas du tout, c'est super top !!!
Le film dure environ 2 heures et on ne voit même pas le temps passer !!

Cyndel 16/07/2012 à 16h49

et puis certaines scènes sont très émouvantes... moi, je t'assure j'ai pleuré, heureusement dans le noir, personne ne m'a vue !!! hihihihihi

Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 13h02

Le lorax ... ça a l'air sympa ! [Lien]

Cyndel 18/07/2012 à 13h02

Oui le LORAX c'est très drôle, les enfants sont morts de rire !!!

Message d'un ancien Justacotin 18/07/2012 à 13h10

ça m'a fait penser à Mickey 3D et "il faut que tu respires" > [Lien]...( Surtout à la fin du clip où on comprend que c'était un parc d'attraction )

Cyndel 18/07/2012 à 13h39

Oui tout à fait !! elle est bien cette chanson et j'adore le clip !! très très réaliste et grande ouverture d'esprit je trouve !

Message d'un ancien Justacotin 23/07/2012 à 21h14

cet après-midi avec mes petites filles je suis allée voir " bowling " ! ce film est tiré d'une histoire vraie
J'ai beaucoup aimé c'est bien joué, drôle, tendre , ça interpelle également sur les problèmes hospitaliers dans les petites provinces !
un bon moment !

Message d'un ancien Justacotin 02/08/2012 à 00h04

Très chouette film vu ce soir :" La part des Anges " (de Ken Loach) ... C'est drôle, sensible, instructif et écossais !
En plus , j'ai eu une pensée pour Sieur Cjp car il y avait tous un supens autour d'une vente aux enchères d'un rare millésime de Whisky.
Si tu as l'occasion de voir ce film Cjp , je pense que ça irait bien avec ton goût pour les facéties !

Message d'un ancien Justacotin 05/08/2012 à 23h58

Ce soir , j'ai vu un super documentaire sur Bob Marley.
Vraiment très instructif et puis rythmiquement plaisant ! lol
Vraiment chouette !

Marley > [Lien]

Message d'un ancien Justacotin 12/08/2012 à 17h55

Cet apprem' , j'étais partie pour voir "Bowling"...
Puis arrivée au ciné , une affichette m'annonce que le film n'a pas été reçu et qu'ils ne sont donc pas en mesure de le présenter (la caissière m'annoncera que le film est allé se perdre à Tarascon ... lol ... Si même les films prennent des vacances , on s'en sort plus !).
Bref ... En "compensation" ils proposaient "Paris-Manathan" [Lien]avec Bruel et Alice Taglioni. Et bien, c'est une comédie romantique qui passe très bien et qui fait un clind'oeil à Woody Allen. Moment sympa.

Mababe 13/08/2012 à 11h29

Hé bien dis donc Annkrys tu vas souvent au ciné toi !

Dernièrement j'ai vu "un bonheur n'arrive jamais seul" avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh : C'est frais, c'est gai, c'est une chouette histoire !

• Équipe Justacoté

Message d'un ancien Justacotin 13/08/2012 à 13h45

Ah ben clairement Mababe ! (Et même cette année j'y vais plutôt moins )

Comme on dit avec une copine "heureusement que quand t'es célibataire y'a le cinéma!" ... Donc oui , ça fait partie de mes petits plaisirs.
Parce que mine de rien , c'est pas toujours facile de faire des activités en solo et le ciné a ce côté "facile" et distrayant à la fois. C'est simple d'y aller en solo et c'est une bonne source d'évasion.

Espee05 03/09/2012 à 12h51

Cet après-midi, je vais aller voir "A perdre la raison".
J'ai très envie de le voir, ceci dit, j'appréhende un peu et vais prévoir les mouchoirs....
J'y vais avec une amie, c'est jour de foire, donc en sortant, on sera vite replongé dans la réalité de notre présent !!

Cyndel 03/09/2012 à 15h43

Bonjour tout le monde !!

Moi j'ai bien envie d'aller voir le dernier film d'animation japonnais : "les enfants loups" !! d'après la bande annonce, ce film a l'air super !!!

Espee05 03/09/2012 à 21h08

"À perdre la raison"....ce film est d'une authenticité et d'une tension rare...superbement interprété mais ô combien douloureux...une illustration remarquable de l'intrusion insidieuse du pervers narcissique dans une vie...et des dégâts engendrés ...la dernière demi-heure serre un peu plus lagorge et les larmes coulent....c'est horrible....
Emilie Duquenne est remarquable et nous embarque dans les profondeurs de la détresse de cette femme...
Contente de pas y être allée seule car le "débrief" autour d'un verre n'est pas du luxe !!

Espee05 01/10/2012 à 20h12

Vu la semaine dernière : "Camille redouble". J'ai vraiment beaucoup aimé !
Le prochain ce sera "Les saveurs du palais" avec Catherine Frot que j'adore
Et puis plus tard en octobre, va sortir un film où joue Luchini, un acteur que j'admire et dont je ne loupe pas les films !

Bettyoups 13/11/2012 à 08h37

Film boulversant hier soir : Amour de Michael Haneke, avec Jean louis Trintignant, Emmanuelle Riva et Isabelle Hupert
Georges et Anne sont octogénaires, ce sont des gens cultivés, professeurs de musique à la retraite. Leur fille, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale. Lorsqu’elle sort de l’hôpital et revient chez elle, elle est paralysée d’un côté. L’amour qui unit ce vieux couple va être mis à rude épreuve .
Nous en avons discuté longuement avec mes copines et il en ressort des avis vraiment différents sur la fin de vie .

Mababe 13/11/2012 à 09h46

Oh Maiko, bouleversant oui...

Je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller voir ce film, étant tout juste sortie d'un "accompagnement de fin de vie"....
Dernièrement j'ai vu "un plan parfait" avec Dany Boon. Bon un peu loufoque mais sympa, divertissant !

• Équipe Justacoté