pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Vos envies ciné ... : discussion - Page 3

Espee05
Espee05 21/06/2012 à 23h49

C'est tout !!!! Bon l'Isère ça fait une trotte quand même....j'attendrais !
Peut-être que mercredi prochain il sortira vraiment ??

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/06/2012 à 07h30

Non ce n'est pas tout ... C'est l'exemple sur mon département mais il passe partout en France. Mais déjà un seul ciné dans mon département , je trouve que ça fait "léger". En Charente , c'est pareil , il ne passe qu'à Angoulème et en Charente Maritime y'a plus (+) de possibilités ...

Bon bref ... Il est peu diffusé !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 22/06/2012 à 09h56

pour moi avec l'arrivée de mes petites filles le 4 juillet pour les vacances ça va être ciné de temps à autre en fonction de ce qu'elles vont avoir envie de voir et là en général ce n'est pas trsite pour les mettre d'accord

Espee05
Espee05 22/06/2012 à 11h46

Annkrys : Ben Angoulème c'est à 1h de chez moi, à Saintes (Charente maritime), il y passe pas, la Rochelle, c'est à 1h aussi...après, là de toutes façons ce sera à plus de 45mn de la maison alors qu'on à 3 cinés à 15km,selon la direction qu'on prend ! ....suis déçue...mais j'attendrai !

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 23/06/2012 à 09h31

"La clinique de l'amour" [Lien]... lol ... Je pense que ça peut m'amuser!

Shopsenligne
Shopsenligne 26/06/2012 à 19h48

j'ai regardé "ma première fois" sur youtube, je me suis réveillée trop tard pour aller le voir sur le grand écran, c'est encore plus beau. Très belle histoire d'amour, les larmes en coulent! Je vous conseil ce film il est génial!

  • Recrue
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/07/2012 à 22h27

... En attendant "Quand j'étais petit" , je ne l'ai toujours pas vu à l'affiche dans le coin !
Etrange ...

Mababe
Mababe 12/07/2012 à 10h35

J'ai vu "un bonheur n'arrive jamais seul" avec Sophie Marceau (qu'elle est belle cette femme !) et Gad Elmaleh : J'ai adoré !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/07/2012 à 12h47

Ah oui ... Sophie Marceau elle est magnifique. J'adore ce mélange de naturel et de class. Ses yeux pétillants , son sourire éclatant, ses jolies proportions (même si je la préférais un chuya plus ronde, je la trouve jolie en plus mince également) ... Et son art de traverser les époques en étant toujours actuelle en restant la même et en changeant néanmoins.

J'ai failli me laissé tenter par le film qui semblait "une comédie romantique" sympathique. Puis Gad a un certain charme lui aussi (qu'est-ce qu'il peut me faire rire aussi quand il s'y met ! lol)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/07/2012 à 18h29

nous sommes allées avec les filles voir l'äge de glace 4 et comme les 3 premiers j'ai adoré ... y a pas d'âge pour les dessins animés hein ??? allez dites oui SVP rassurez-moi !!! LOL !
la semaine prochaine nous allons voir un bonheur n'arrive jamais seul

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/07/2012 à 18h58

Tu peux être rassurée ... je dis OUI !
et pleinement OUI !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/07/2012 à 22h41

Moi aussi je dis oui oui oui !!!
Vous pouvez répétez la question ???

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/07/2012 à 22h46

La dame te demande s'il y a un âge pour les dessins animés ! lol

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/07/2012 à 23h12

ah d'accord : la réponse est non non non non ! pourquoi elle veut que je dise oui alors !!!

Un de mes dessins animés préférés est très vieux ! En fait il s'agit d'un Walt Disney que mon papa projetait sur un écran à l'aide d'un projecteur 8mm
C'était "Donald et les fourmis" ... Le fait de transformer le salon en cinéma me rendait dingue ...excitée comme une puce ...Qu'est ce que j'ai pu rire !! J'ai beaucoup aimé le livre de la jungle et les aristochats, la belle et le clochard ...

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/07/2012 à 09h57

je suis PTDR !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/07/2012 à 11h12

Et Alice aux pays des merveilles ... et Blanche neige ...Et , et , et ...
Toys story , Shrek ... et , et ,et ...

O U I (Corinne !!!)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/07/2012 à 19h20

merciiiiii Annkrys !!! lol

Cyndel
Cyndel 16/07/2012 à 09h41

Bonjour tout le monde !!!

Perso, dernièrement j'ai vu au ciné : "Blanche Neige et le Chasseur" SUPERBE !!! mais c'est vraiment la Blanche Neige version "femme de guerre", à la fois poétique et fantastique j'ai adoré ce film....
Et + récemment j'ai vu "Amazing Spiderman" en 3D.... ça déchire comme film !!!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 16/07/2012 à 14h30

j'hésite pour blanche neige les extraits donnent l'impression que c'est un peu violent

Cyndel
Cyndel 16/07/2012 à 14h35

Ah non pas du tout Corinne !!! ça n'a rien à voir en fait !! C'est un mélange de fantastique et de poésie romantique. Simplement, il y a de l'action c'est tout !!
Par moment, il y a des scènes magnifiques, un peu comme dans "AVATAR"... ça fait rêver ! je t'assure.....

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre