Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 2

Bettyoups 19/01/2017 à 07h44

Honnêtement je n'ai pas tout compris, mais cette forme de visite de l'Inde me plaît. ..

Guerriere59
Guerriere59 23/01/2017 à 19h58

papa ou maman avec Laurent Lafitte, Marina Foïs,
Vincent et Florence Leroy sont parents de trois enfants. Mariés, heureux et amoureux. Au début du film, ils décident d'annoncer une grande nouvelle à leurs amis : leur divorce ! Ils sont tous deux décidés à garder leurs enfants auprès d'eux jusqu'à l'annonce de deux grandes nouvelles professionnelles : ils sont mutés chacun à l'autre bout du monde dans le poste de leur rêve. Seul bémol : ils ne peuvent pas emmener les enfants. Un combat sans relâche va alors commencer pour savoir qui n'obtiendra pas la garde, et ils sont motivés.
papa ou maman 2
Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.
on rit beaucoup et c'est ce qui est bien!

Bettyoups 23/01/2017 à 20h26

Sympa, guerriere59 pour ce retour ! Merci !

Secretdenfan 24/01/2017 à 09h33

guerriere59 Je l'ai vu également, ainsi que le premier.
Sympa, bon divertissement, un peu cliché et exagéré par moments, mais globalement, la mayonnaise prend ! J'ose croire que ca traduit l'effet " couple", avec ses hauts et ses bas, ses déchirements et incompréhensions, et parfois ses retrouvailles...
Et lorsque les enfants s'en mêlent, ca devient à la fois cocasse et explosif !

Oss 09/02/2017 à 18h35

Bonsoir, Je reviens du cinéma. Au début, je me suis ennuyé puis j'ai souris, ensuite j'ai ri et finalement, j'ai passé un bon moment en regardant un film sympa, sans prétention, drôle et les effets spéciaux de la fin sont de qualité. Je suis allé voir RAID DINGUE ; un film de D. BOON.

Vous pouvez aller le voir pour passer un bon moment. C'est un film qui ne restera pas dans les annables...

Enfin, c'est juste mon avis.

Bettyoups 09/02/2017 à 18h48

Sympa de nous donner ton avis ! Donc, un film à voir pour se détendre !

Oss 09/02/2017 à 19h56

Absolument madame

Julie93 09/02/2017 à 20h14

Oui, on rigole bien, je l'ai vu aussi

Secretdenfan 09/02/2017 à 20h50

Je l'ai vu aussi...Du Dany Boon en somme...qu'on adhère ou pas, le but est de divertir.

J'ai vu aussi " l'ascension"...Film assez touchant, je vous le conseille !

Bettyoups 10/02/2017 à 09h22

Oui, moi qui n'adhère pas, j'attendrai qu'il passe à la télé ...Et de quoi parle l'ascension, secretdenfan ?

Secretdenfan 11/02/2017 à 16h08

Maliko le synopsis résume bien en une phrase l'intrigue du film :

"Par amour pour Nadia, Samy originaire de la Cité des 4000 à La Courneuve, décide de gravir l’Everest sans avoir aucune expérience de l'alpinisme."

C'est un film plein d'émotions finalement, avec de belles images. D'ailleurs je n'ai pas lu les secrets de tournage, il faudrait que je m'y colle. Je doute que l'acteur ait vraiment gravi l'Everest !

Bettyoups 12/02/2017 à 08h42

Merci secretdenfan ,ça m'a l'air intéressant, c'est ,je suppose une histoire sur le dépassement de soi-même.

Oss 12/02/2017 à 09h30

Bof...

Bettyoups 12/02/2017 à 09h33

Tu n'aimes pas ce style de film, Oss ?

Secretdenfan 12/02/2017 à 14h17

Maliko oui voilà le dépassement de soi même, et qui plus est lorsque tu n'as aucune formation de base et pas le moindre entrainement...Autrement dit le mental...

Je sors du cinéma, "50 nuances plus sombres.." Un film qui donne chaud .

Oss 12/02/2017 à 14h29

J'aime pas les nuances moi et je n'aime le grès. Je préfère le marbre et y rester... et pour ce qui de se dépasser y'en a qui depassent les bornes alors tu vois.

Bettyoups 12/02/2017 à 14h35

secretdenfan Je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui se lancent des défis et si ils sont positifs, pourquoi pas Ah j'y vais ce soir, voir 50 ! J'ai vu le 1er et tu as raison c'est un peu chaud !

Bettyoups 12/02/2017 à 14h48

OSS tu es incorrigible !

Lysou
Lysou 12/02/2017 à 14h57

je suis allée voir le film "a fond" je ne conseille absolument pas ce film aux personnes n'aimant pas la vitesse (mon cas) je suis restée accrochée à mon siège pendant tout le film et j'ai encore plus peur en voiture maintenant, pas un film qui diverti mais qui vous stress.

• Elite

Bettyoups 12/02/2017 à 17h49

Ah je croyais que c'était une comédie lisou ?