Boomerang : discussion

Zaza95
Zaza95 le 25/10/2015 à 18h21
Je suis allée voir le film" boomerang" adapté du livre de Tatiana De Rosnay, il est fidèle au livre et le jeu des acteurs est bon. Il a été tourné en majorité sur l'ile de noirmoutier, lieu que je connais très bien. Je vous conseille d'aller voir ce film si vous aimez tout ce qui touche aux secrets de famille.
  • Recrue

Fafa95
Fafa95 25/10/2015 à 18h25

Je l'ai vu aussi. Habituellement, je n'aime pas trop les films français mais là, je dois dire que Boomerang était bien. J'aime beaucoup Laurent Lafitte, l'acteur principal, et l'intrigue était bien ficelée.

• Expert

Fafa95
Fafa95 26/10/2015 à 18h04

Personne d'autre n'a vu ce film ?

• Expert

Alina
Alina 26/10/2015 à 21h15

Bonsoir Zaza95 et Fafa95,

Personnellement, je n'ai pas encore vu ce film mais il me semble avoir vu la bande-annonce.
J'aime beaucoup aussi le jeu d'acteur de Laurent Lafitte, merci pour vos conseils, je le regarderai une fois que l'occasion se présentera.

Sinon, vous avez déjà des sujets ouverts qui parlent de films et de cinéma sur les liens suivants :
[Lien]et [Lien]

Je vous invite à en reparler sur l'un de ces sujets, les membres déjà abonnés aux discussions pourront ainsi voir votre suggestion et avis.

Bonne soirée et bonne continuation

• Elite