Paris Roubaix 2015 : discussion

Mababe le 13/04/2015 à 09h48
C'est hier dimanche 12 que les coureurs sont partis de Compiègne : [Lien]Vous suivez la course ? Venez papoter ici !

Julie93
Julie93 13/04/2015 à 13h31

Non Mababe, je n'ai pas suivi cette course qui pourtant ne manque pas d'intérêt !

Mais hier, j'étais au Parc zoologique de Paris et là toutes les rues étaient barrées pour le passage du Marathon de Paris qui rassemblait 54 000 coureurs !

Mauvais choix je trouve 2 si grandes compétitions le même jour ?

Mababe 13/04/2015 à 15h42

Oui, c'est clair !

Après au printemps il y a de nombreuses manifestations, alors pas facile de tout caler
De nombreuses se chevauchent... il faut faire des choix !

PS : J'aurai pas aimé avoir à circuler dans Paris hier

Oss
Oss 13/04/2015 à 16h50

Avez vous vu qu'un drame a été évité pendant cette course ? En effet, à un passage à niveau (ligne TGV), alors ques barrières étaient baissées, que les signaux sonores et visuels étaient en fonction, des coureurs ont franchi l'interdiction, gendarme à moto en position, et le TGV est arrivé . Heureusement, les autres coureurs se sont arrêtés ; 10 secondes après le passage du dernier coureur inconscient, le train arrivait...

Johan404
Johan404 14/04/2015 à 10h43

Eh oui Jcr, parfois certains n'ont aucune notion du danger...même si le train est loin, lancé à 300km/h ça peut aller très vite !

• Elite

Bettyoups
Bettyoups 14/04/2015 à 21h38

J'ai vu aussi aux infos ! Bel exemple de ces sportifs !!! ....et comment se fait-il que le parcours passe par cette voie ferrée ?

Lysou
Lysou 15/04/2015 à 09h22

oh oui Maliko, je me suis posée la même question c'est du n'importe quoi !

• Elite

Mababe 15/04/2015 à 11h45

C'est du grand n'importe quoi !