Votre médecin c'est quelqu'un ? : discussion - Page 2

Message d'un ancien Justacotin 06/05/2012 à 09h02

tiens tiens Espee serions nous soeurs siamoises !!!!! HELAS dirais-je car vu le sujet nous nous en passerions bien n'est-ce pas !! allez courage la vie est belle quand même ... si si je t'assure on me le répète sans cesse LOL

Espee05 06/05/2012 à 14h13

lol !! Oui on s'en passerait hein !!!
Mais la vie est belle oui ! Y a plein de belles choses et c'est tant mieux ! ça pèse dans la balance, heureusement ! Ma santé n'est pas des pires, rien de bien grave, pour imager, c'est comme si je marchais toujours avec 3 ou 4 gravillons dans les chaussures, mais je me suis jamais pris de parpaing sur le pied (j'ai failli dire marteau, mais si, ça j'ai fait...non parce qu'en plus je suis maladroite et étourdie !!)
Après on s'habitue aussi à certains états chroniques, style je suis anémiée en permanence, donc fatiguée, bon ben quand un spécialiste me demande mes antécédents, la plupart du temps, s'il ne pose pas la question sur ce sujet, moi j'oublie parce que ça fait partie de moi, souvent on me dit "ça va ? tu ou vous, êtes toute pâle !!?!!" bon ça finit par me faire sourire parce que les personnes sont limites affolées, alors que moi, ben je sais que c'est normal !

Mababe 10/05/2012 à 09h06

J'avais un super médecin lorsque j'habitais la région Grenobloise, super sur tous les plans d'ailleurs : Humain, compétent... Et beau (il ressemblait à Harisson Ford) - Même si ce n'est pas le plus important chez un médecin, ça le fait quand même... Il est décédé depuis, et moi j'ai déménagé dans le sud.
Depuis j'en ai trouvé un très bien, mais il est trop speed... Il parle vite, et me stresse. Du coup je fais toujours très vite pour écourter mon temps de visite, c'est la seule chose qui me gêne en lui. Sinon il est aussi très humain, c'est aussi le médecin de ma maman qu'il a été visiter un dimanche à la clinique. Ce n'est pas tous les médecins qui font ça !

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 14h29

mababe tu tombais malade juste pour le plaisir de le voir !! oup's' !!

Mababe 10/05/2012 à 17h50

Oui presque exact Corinne !

Espee05 10/05/2012 à 19h38

Mon médecin est d'un excellent conseil, même par téléphone !! Encore la preuve aujourd'hui...même si je me serai bien passée de ce qui m'attend...

Mababe, il avait tout pour plaire ton médecin grenoblois dis donc !!

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 20h32

désolée Espee et gros bisous de réconfort

Mababe 10/05/2012 à 20h51

Gros bisous aussi Espee, et courage... Je t'envoie toute mon énergie positive

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 20h54

Grrrrr j'espère que c'est pas trop grave...Allez courage ma belle !!
Gros Bisous -)

Espee05 10/05/2012 à 22h55

c'est pas gravissime, c'est juste très contrariant, ça a suscité quelques larmes, c'est douloureux et ça va nécessiter un petit passage en chirurgie,....faut que croire que je suis accro aux anesthésies générales....le dernière remontant à juillet dernier...ça me manquait.......ou pas !!!
Ça me donnera l'occasion d'écrire un avis sur une nouvelle clinique que je ne connais point !!! Mais qui me fera gagner 10 points....ouais !!! Bon, ben oui, je me console comme je peux hein !!!
Merci pour vos ti messages en tout cas, ça fait du bien !

Alina
Alina 10/05/2012 à 23h18

Je me joins aux encouragement des copines Espee !
Ce n'est jamais drôle mais tu as raison de le prendre avec autant de relativisme ! ça allège le coeur et l'esprit bien souvent !

Espee05 10/05/2012 à 23h24

J'essaie d'en rire mais je n'en mène pas large...mais bon l'humour est une bonne défense....

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 23h45

Allez Forza et courage à toi Espée !
Je t'accompagne puisque 2012 me fera passer sur le billard et que moi aussi je vais pouvoir émettre un avis sur l'hopital. D'ailleurs j'ai déjà un avis à chroniquer pour avoir eu droit à une journée en hopital de jour à passer la batterie d'examens (C'est pas fabuleux ? Figure toi que je n'ai pas passé mes examens dans l'hopital où je vais être opérée ! A croire qu'ils font leur maximum pour me donner l'occasion d'écrire sur "justacôté" ! lol).

Bref ... De tout coeur avec toi !

Espee05 10/05/2012 à 23h54

C'est original ça Katycat !!! Ils sont sympas deux avis au lieu d'un, et hop 20 points !!!
Remarque le médecin qui doit m'opérer fait des consultations à 20km de chez moi, dans ma ville fétiche, mais il opère dans une clinique à 45km de chez moi.....il a pas dû trouver sa place dans la clinique à côté de chez moi...c'est ballot !!

Merci pour ton soutien, reçois le mien (en avance mais mieux vaut avant qu'après !!)

Message d'un ancien Justacotin 10/05/2012 à 23h59

Ah ah ! C'est que moi j'ai droit à l'endocrinologue et au chirurgien !
Donc en plus de chroniquer 2 lieux , je vais aussi pouvoir chroniquer 2 professeurs.
Eh éh ... ça va au moins faire du 40 points tout ça (voire plus si affinités car je ne pense pas que mes spécialistes soient déjà dans la base de données ! lol ... Je vais peut-être créer leur fiche pour ne pas me faire doubler ! lol)

Faut bien tirer profit du malheur ! lol

Espee05 11/05/2012 à 00h08

Ben oui pardi !!!! Tu vas exploser les scores grâce à ton corps !!! (oui je fais dans la rime ce soir !!)

Message d'un ancien Justacotin 11/05/2012 à 00h11

allez haut les cœurs et oui l'humour est un bon support!!! Tiens c'est vrai ça vu le nombre d''operation que j'ai eu je pourrai gagner des points et cette fois ci pas de sutures!!lol
bisous de soutien affectueux

Espee05 11/05/2012 à 00h18

Ah ben faut bien que ça serve à quelque chose de positif que d'aller se faire charcuter !!! lol
Grâce à Justacôté, je vais me réjouir maintenant d'aller me faire examiner et inciser à tout va...me dire "chaque opération, chaque nouveau spécialiste me permet de m'approcher de mon chèque de 15€ !!!!
Ah...qui l'eut cru !!!

Message d'un ancien Justacotin 11/05/2012 à 00h24

je suis explosée de rire zut alors toutes ces opérations passées autant d'occasions manquées pour nous c'est pas juste

Message d'un ancien Justacotin 11/05/2012 à 00h25

Tiens d'ailleurs ... faudra étudier la possibilité de caser les chèque cadeaux en dépassement d'honoraires ou en paiement de notre mutuelle !
lol