Recherche bon rhumatologue : discussion

Katy59830 le 21/05/2015 à 08h03
Je recherche un bon rhumatologue sur le nord (région Lille), à l'écoute, professionnel, bref un vrai médecin pas un type qui vous écoute comme un psy, parle de ses prochaines vacances et encaisse sa "consultation !!!
et qui plus est vous fait attendre 1 mois pour un rdv alors que vous souffrez le martyre, vous prescrit un IRM lors de cette consultation et rebelote, encore 1 mois d'attente.....
inoui, incroyable !

Johan404
Johan404 21/05/2015 à 10h24

Hello Katy ! C'est vrai que certains médecins laissent à désirer autant par leur prestation que par leur comportement ^^

Voici les Rhumatologues les mieux notés dans ta région :
[Lien]

En espérant que tu trouves ton bonheur.
A bientôt, tiens nous au courant

• Elite

Katy59830 21/05/2015 à 20h34

merci Johan pour ta réponse, je vais faire un petit sondage sur la liste que tu m'as envoyée (pour info le mien est dans ta liste...!!! c'est de lui dont je parlais plus haut...)
je te tiendrai au courant de la suite
à bientôt
bonne soirée

Bettyoups
Bettyoups 22/05/2015 à 07h02

Bon courage, Katy !

• Ambassadeur

Katy59830 22/05/2015 à 08h49

merci Maliko, bien besoin de courage.... rhizarthrose des 2 mains (arthrose des pouces) doublés d'une épicondylite (tendinite aux coudes)
et le rhumato (lui qui connait l'étendue des douleurs!!!!) te fait attendre 1 mois pour un rdv et lors du rdv t'envoie tranquillement faire un IRM ce qui repousse encore le délai de traitement d'un mois !
génial.... même tenir un stylo après quelques minutes c'est une torture alors imagine le reste !
bien à toi...