pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Qui a recours à un ostéopathe? : discussion

Carotom93360
Carotom93360 le 26/04/2014 à 08h53
bonjour voila tout est dans le titre!
j y suis allee déjà mais ou bien ma douleur est tenace ou mon osteo n est pas efficace ! elle est bien , gentille et me fait du bien mais sur l instant et la journee! (lors de forte douleurs comme je suis en ce moment!) en fait elle manipule pas mais fait avec , je ne saispas comment expliquer , la sensation en posant ses mains au dessus de ma douleur puis elle "ecoute" en tenant ma nuque et mon dos ! c est bizare comme truc et lacher 60€ pour n etre soulager qu une journee ca fait cher!
comment partique les votre et est ce vraiment efficace lors de forte douleur car j ai RDV le 10 et je me tate pour annuler et voir un qui manipule et qui peut etre me soulagera bien! j attend aussi mon RDV vendredi prochain avec mon rhumato!
c est penible de souffrir comme ça et d etre sans cesse en arret de travail c est la honte! d autant que moi j aime mon travail meme si il est pour beaucoup la cause a mes douleurs mais bon...
  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 26/04/2014 à 09h50

Bonjour Carotom,
je te conseille celle-ci qui est très bien, pas loin de chez toi et moins cher que la tienne.
[Lien]
Je la connais depuis plusieurs années et mes enfants y ont un abonnement !
Elle est douce et très efficace !

• Ambassadeur
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 26/04/2014 à 11h07

merci et elle prend combien? elle manipule quand meme? sinon on m en a conseille une aussi a Neuilly plaisance je vais voir
merci en tout cas

• Elite
  • Smile

Lutin64
Lutin64 26/04/2014 à 11h29

Bonjour Carotom ,
60E , cela fait cher la séance , si en plus tu ne ressens pas de vrai résultat ,c'est regrettable !
Si tu as une mutuelle , elle te rembourse peut-être quelques séances ?
La nôtre rembourse deux séances par an , c'est toujours cela de gagné !
Je te souhaite d'être vite soulagée en ce qui concerne tes douleurs !

• Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 26/04/2014 à 11h57

Je payais 52 € en 2013.
Bien sûr qu'elle manipule

• Ambassadeur
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 26/04/2014 à 12h29

ma mutuelle ne prend rien en charge malheureusement . 52 oui c est déjà moins cher en principe on me dit 50€ je pense voir alors celle de Neuilly et annuler mon rendez vous du 10! en plus mon mari est septique sur l osthéopathie donc quand je suis revenue je lui ai dit que ca faisait du bien a fond pour pas qu il me dise "tu vois..." la je lui ai dit que je preferais etre manipulé pour pas qu il me démotive lol!

• Elite
  • Smile

Najetyouyou
Najetyouyou 26/04/2014 à 15h09

bonjour, oui c'est vrai que c'est un peu plus cher que la normal, 60€! bon rétablissement et j'espère que le rhumatologue sera efficace.

• Novice
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 26/04/2014 à 15h59

merci beaucoup.

• Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 27/04/2014 à 12h17

Je paie 46 euros,mais j'ai du résultat.
Je dois quand même attendre 15 jours avant de ressentir une amélioration..
Peut-être as tu besoin d'une autre séance ou alors change d'ostéo
Bon courage,ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne personne...

• Elite
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 27/04/2014 à 12h30

non moi aucun effet donc je vais changer

• Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 27/04/2014 à 19h44

Je suis un fervent adepte depuis des lustres ...
La preuve d'une consultation, y'a pas encore si longtemps -> [Lien]
Partant du principe que le corps à besoin de temps pour toute guérison, je m'abstiendrais de toute précipation, et profiterais de l'intermède pour convaincre femme, mari, enfants & couvée, rien que pour le plaisir ensuite de prouver ... (lol)
Et comme je sais me montrer suffisamment convaincant sur le sujet, n'hésitez pas de m'adresser tous récalcitrants ... (lol²)
image

• Ambassadeur
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 27/04/2014 à 20h48

merci lol

• Elite
  • Smile

Cricrimi
Cricrimi 30/04/2014 à 14h46

Bonjour,
je consulte également régulierement un ostéo qui ne manipule pas directement comme carotom93360 (ma kiné dit qu'il fait du "cranien"). Lui aussi prend 60€. Ca doit etre la spécialité qui fait les prix
Je suis tres convaincue par lui. A la suite de fractures répétées et mal soignées, j'ai fait de l'algodystrophie (maladie des os), mes chevilles ont eu tendance a se bloquer, et il a toujours réussi a faire des miracles avec moi, et également pour d'autres problemes de personnes de ma famille. Les résultats se font ressentir dans les 10j.

J'ai aussi testé un ostéo qui manipule, il m'a fait mal sur le coup, puis un bien etre total pendant 3/4j, et je recommencais a avoir mal ensuite...

Je pense qu'il s'agit donc beaucoup de compétence

• Recrue
  • Smile

Carotom93360
Carotom93360 30/04/2014 à 15h11

oui ca doit etre ça : cranien car elle me tiens la tete longtemps et bouge doucement! ensuite elle va vers ma douleur et je sens comme "une plume" je sais pas si c est ses cheveux lol mais ca me paraissait bien suivre une ligne donc plus comme une plume ou un truc du genre! mais j ai pas ressentie de choses meme 10 jours apres! j ai annulé et je verrai plus tard.

• Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre