Orthophoniste à domicile : discussion

Tiare
Tiare le 17/02/2021 à 09h54
Bonjour, je suis à la recherche d'un orthophoniste qui se déplacerait à domicile (cagnes sur mer).
  • Recrue

Bettyoups 17/02/2021 à 20h03

Bonjour, Il vous suffit de consulter la liste des ophtalmologistes de Cagnes pour avoir leurs coordonnées, ici sur Justacoté.

Sittler 01/01/2022 à 17h36

Tiare demande un orthophoniste et non un ophtalmo.

Bettyoups 01/01/2022 à 18h54

Que se soit l'un ou l'autre, il y en a sur le site à qui demander si il est possible d'avoir quelqu'un à domicile.

Sittler 02/01/2022 à 14h46

Le plus important est de bien lire une demande avant d'y répondre. Bonne année Bettyoips.

Bettyoups 02/01/2022 à 16h38

Bien Monseigneur et bonne année à vous !

Dany80 02/01/2022 à 16h55

Sittler....Consultant chevronné ? ouah peut être mais il manque de savoir vivre avec sa réponse "Le plus important est de bien lire une demande avant d'y répondre." il se croit pour qui pour faire une remontrance...? nous ne sommes pas à l'école !

Sittler 02/01/2022 à 17h58

Dany bonjour. Gardez le sourire et ne voyez aucun mal à mon propos. Je suis en parfaite harmonie avec Bettyoups. Nous nous sommes d'ailleurs souhaité une bonne année. J'ai plutôt envie de vous souhaiter également une bonne année 2022, en espérant pouvoir au cours de ces 12 prochains mois vous susciter un rire spontané. Bien cordialement.

Dany80 02/01/2022 à 20h37

Merci pour vos bons voeux, je vous présente également les miens pour 2022.
Bien cordialement.