Les palliatifs : discussion

Bettyoups le 02/12/2017 à 07h39
Dans notre société où tout devient normal, quoi que l'on fasse, que pensez-vous de ses palliatifs , par exemple, cigarette électronique et maintenant joint électronique ?LIEN

Oss 02/12/2017 à 16h41

Pardonne moi si je réponds pas sur ce sujet, je suis trop écoeuré !

Julie93
Julie93 02/12/2017 à 16h49

Idem, mais si c'est pour permettre un sevrage et que c'est suivi par un médecin, alors je suis pour.

Bettyoups 02/12/2017 à 18h22

Voilå , tout est dit ou presque ! Je comprends ton ėcoeurement Oss, mais malheureusement la réalité est bien là ! Et oui, Julie, surtout suivit par un médecin...mais comment être sûr encore une fois des suites ? Des effets secondaires ?

Oss 02/12/2017 à 18h24

Les effets secondaires sont largement connus, crois moi !

Bettyoups 02/12/2017 à 18h28

Alors poyrquoi est ce que ça se vend autant ??

Oss 02/12/2017 à 18h33

Parce qu'il y a d'épendance tout simplement. Le malheur c'est qu'il y a de plus en plus d'automobilistes drogués avec du canabis et c'est un fléau. De plus, il ne faut pas se leurrer, ces vaporettes imbibées de cette drogue, ouvrent la voie à la dépendance. C'est comme l'alcool, un p'tit verre en plus chaque jour et l'adiction intervient sans s'en rendre compte.

Tabata
Tabata 02/12/2017 à 19h18

Bonjour,
la discussion est pertinente, notre société a intérêt de créer des dépendances, alcool, tabac, médicaments, i. phone etc.. c'est notre fonctionnement, on dit: la cigarette c'est dangereux alors on trouve un moyen pour la remplacer (pas supprimer), pour que les industries (du tabac, du médicament etc..) retombent sur leurs pieds indirectement financièrement. C'est le nerf de la guerre. Dépendance contre dépendance, sous la bienveillance de l'OMS et autre organisations de santé mondiale (payés par l'industrie pharmaceutique) peut importe le résultat nous ne réfléchissons pas a long terme, à ce qu'il va se passer dans quelques années sur le plan sanitaire (voyez les scandales des médicament) .
Ce qui me navre c'est que les personnes qui fument cette cigarette électronique n'entendent que le discours qui les intéressent et préfèrent croire les instances c'est confortable, y en a d'autres qui pensent pour eux et tout est bien dans le meilleur des mondes

• Recrue

Bettyoups 02/12/2017 à 20h45

Merci pour votre participation, tabata Effectivement, il est navrant,comme vous dites que les gens gobent tout ce qu'on leurs propose ! Je dėcouvre avec écoeurement que se sont les industriels du tabac qui sont derrières ça