pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

L'OMS ET LES LOBBYISTES : discussion

Oss
Oss le 01/11/2018 à 21h34
Regardez ne serait ce que les 15 premières minutes de ce reportage paru sur ARTE et vous serez fixés. ..



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/11/2018 à 09h34

Bonjour, je viens de voir cette édifiante vidéo...malheureusement plus rien ne m'étonne et je ressens un profond dégoût de tous ces organismes qui nous empoisonnent d'un côté pour nous soigner de l'autre.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 04/11/2018 à 10h55

Bonjour,

écoeurant comme tout le reste !

plus rien aujourd'hui ne m'étonne ! c'est triste mais aujourd'hui seul le fric compte...à tous les niveaux ! ou presque,...sauf nous les "petits" ceux qui trinquent

  • Ambassadeur
  • Smile

Pearla
Pearla 12/11/2018 à 12h07

Merci Oss !
Je suis tres en colere contre tous ces organismes internationaux qui ne travaillent pas pour le bien de l'humanite.
Bill Gates, ce gars joue un double jeu,,, il est tres dangereux !
Je n'ai pas eu la presence d'esprit de faire une copie, mais il y a qq annees, l'OMS a publie sur son site un rapport qui demontrait que la politique contraceptive n'avait pas ete concluante, et que les avortements n'avaient donc pas diminue. Tres peu de temps apres, cette etude a 'disparu' de leur site !
'Ebola et VIH, ces virus venus de la forêt' - je ne crois absolument pas a cette version des faits !
Quant a l'Onu... C-fam (Friday Fax) surveille de pres ce qui s'y decide et comment ; c'est assez edifiant !
La Fao.. alimentation et agriculture... depuis que cette structure existe, il y a longtemps que le triste probleme de la faim dans le monde devrait etre regle.. et donc, il y aurait moins de 'migrations'...
J'ai la Foi, et je garde Esperance, mais ce monde actuel m'ecoeure,

  • Novice
  • Smile

Mababe
Mababe 22/11/2018 à 09h28

Moi aussi ce monde m’écœure... Et s'il n'y avait que ça..
Le pouvoir, le gouvernement, l'argent...
Nous ne sommes que des petits pions pour leurs jeux malsains

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre