Infos sur les séances d'orthophonie et la rapidité des rendez vous : discussion

Kate75 le 19/03/2015 à 11h25
Connaissez vous une orthophoniste qui puisse donner des rendez vous rapidement dans les 3 jours et non être mis sur liste d'attente, dans la ville de BOUAYE à côté de NANTES et la méthode utilisée ? Merci par avance

Alina
Alina 25/03/2015 à 18h16

Bonjour Kate75,

Je ne peux vous conseiller personnellement et les Justacotins de la région n'ont pas encore d'avis à partager à ce sujet, semble-t-il...
En attendant, pourquoi ne pas consulter la liste des orthophonistes de Bouaye et se renseigner directement ? Je vous la joins sur ce [Lien]
J'espère que vous trouverez ce qu'il vous conviendra.

Bonne continuation.

• Elite

Kate75 25/03/2015 à 20h01

Merci pour le lien mais le soucis c'est que la plupart des orthophonistes de BOUAYE vous inscrive sur une liste d'attente car pas de place dispo, mais depuis j'ai trouvé une orthophoniste sur BOUAYE très professionnelle et qui vous donne des rendez vous dans les deux jours.

Alina
Alina 26/03/2015 à 09h56

Effectivement, c'est souvent le dilemme avec les professionnels de santé toutes catégories confondues.
C'est super pour vous !
J'espère à bientôt pour partager votre expérience sur cette professionnelle de santé avec les autres membres et aussi bien sûr sur vos autres bonnes adresses.

• Elite

Kate75 26/03/2015 à 16h50

OK aucun problème pour partager les coordonnées avec d'autres personnes intéressées.
A bientôt sur votre site.