Est-ce que le Dr LAZARUS -SCHMITT à Mulhouse prend de nouvelles patientes? : discussion - Page 2

Espee05
Espee05 05/06/2012 à 08h20

ah mais j'espère qu'elle pourra se prononcer, ça me semble important qu'elle puisse dire quel écho votre fou rire a eu...

• Elite

Message d'un ancien Justacotin 05/06/2012 à 09h05

j'interviens à mon tour puisque j'ai participé au fou rire !
il est vrai qu'il peut-être mal compris ; mais je crois que par nos différents propos un peu partout dans les sujets de discussions nous avons prouvé toutes les 3 ( cathy , isa et moi ) que nous ne manions jamais la méchanceté
alors oui le fait que cjp soit un homme a déclanché ce rire et non pas au détriment de nadichou mais plutôt du cocasse de la situation
Nadichou ne particpe pas aux autres sujets de discussion aussi bien entendu ne pouvait-elle pas le deviner
mais aussi pour être franche quand on ne vient que pour le sujet qui nous concerne forcément on ne peut suivre les choses comme nous le faisons ! ceci dit c'est le choix de nadichou de participer ainsi et c'est tout à fait respectable chacun fait comme il l'entend et aucune obligation n'est requise ici mais alors je pense que du coup on ne peut en effet ne pas s'offusquer quand un quiproquo surgit
la vie est trop courte pour perdre le temps en méchancetés diverses et variées
au terme d'une journée pour certaines parfois compliquée un peu de rire vient naturellement aux lèvres quand le sujet s'y prête ce n'est pas plus compliqué que ça et en effet l'intéressée peut elle même nous en parler elle n'a nul besoin de tierce personne et par avance si elle est froissée je m'en excuse même si je ne me sens pas coupable puisque je n'ai pas ri à ses dépend mais à une situation

Nadichou68 05/06/2012 à 12h33

Bonjour à toutes,

Je m'excuse, mais je n'ai déjà pas compris le message de Katycat? Je ne sais pas, qui est Cpj95, à qui j'ai répondu? et pourquoi je n'aurai pas du lui répondre??Vous savez, je suis nouvelle sur le site, donc je réponds à toutes les personnes qui me font des messages, mais il se peut que j'ai commis un impair??je ne sais pas?? expliquez moi pourquoi j'ai déclenché une telle hilarité? Bon je suis contente de vous avoir fait rire

à bientôt, car j'aimerai bien rire avec vous

Nadichou68 05/06/2012 à 12h40

....ah excusez moi, je viens juste de lire le dernier message expliquant que Cpj95 était un "monsieur" Mais...il peut quand même en avoir besoin?? pour lui? ou sa compagne? ou une amie?? pourquoi pas?? les gynécos consultent aussi les hommes? non?? Bon je comprends maintenant votre fou rire général, mais du coup j'en suis ravie, car au moins, je vous ai fait passé un bon moment et comme le dit si bien Corinne,"la vie est trop courte...et ça fait du bien de rigoler un peu... à bientôt

Au fait pour apporter un renseignement supplémentaire à tout de forum, je précise que le Dr Lazarus, ainsi que les 2 autres gynécos qui partagent avec elle, le cabinet, peuvent proposer je pense? aux nouvelles patientes, des rendez-vous, mais pas avant 8 mois environ, c'est inscrit dans la salle d'attente. bonne journée et continuer d'apporter votre joie et votre bonne humeur sur le site..

Espee05
Espee05 05/06/2012 à 12h48

Merci Nadichou de ta réponse, c'est cool que tout cela te réjouisse.
Tu sais qu'il y a plein d'autres discussions où tu pourrais participer et rire avec nous ou parler plus sérieusement ?
A plus tard de te lire.

• Elite

Message d'un ancien Justacotin 05/06/2012 à 13h47

ouf me voilà rassurée nadichou tu as bien compris que ce n'étais pas à tes dépend ce fou rire mais juste la situation et puis aussi on rit facilement des fois !! merci pour ton humour et effectivement Cjp peux avoir besoin de ton avis éclairé sur la question un jour ou l'autre pour quelqu'un de proche
tu sais je crois que nous autres femmes détestons ce passage obligé de notre santé et il est toujours angoissant de trouver la bonne personne .

Nadichou68 05/06/2012 à 14h03

Vous êtes vraiment supers, les filles et les "garçons" aussi de ce site...Ne vous inquiétez pas, j'adore l'humour et je le comprends très bien. Donc soyez sûres que dès que j'aurai un moment, "j'éplucherai" le site encore d'avantage pour partager vos fous rires.

Merci pour votre gentillesse à toutes et à bientôt

Message d'un ancien Justacotin 05/06/2012 à 14h09

nadichou pour éplucher on te prêtera un éplucheur explicatif si tu veux LOL ♥

Nadichou68 05/06/2012 à 14h22

Ok, merci, j'en ai déjà 1 à la maison et ça m'évite bien des coupures aux doigts dans la corvée de patates LOL

Message d'un ancien Justacotin 05/06/2012 à 15h18

le mien est en céramique et fait merveille mais attention il ne badine pas faut pas déraper sinon ouille ouille il coupe le vilain !!! n'empêche sans rire depuis que j'ai découvert les couteaux et éplucheurs en céramique je ne sais plus rien faire en cuisine sans eux !! ouille alina va me gronder je dévie je dévie du sujet lol

Message d'un ancien Justacotin 05/06/2012 à 19h33

Ouf! me voila rassurée à mon tour !!Merci Nadichou !!
!
Je t'invite également à venir discuter avec nous tu verras l'esprit et "bon enfant" et même si parfois on se taquine c'est vraiment de l'humour gentil ...

Allez à bientôt dans d'autres discussions promis ?

Nadichou68 05/06/2012 à 20h03

...pas de soucis, comme je disais, j'aime bien plaisanter et ce sera avec grand plaisir que je me joindrai à vous . A bientôt....PROMIS...

Message d'un ancien Justacotin 05/06/2012 à 20h44

Cool Nadichou !
Notre plus grande erreur a sans doute été de délirer sur tout ça car on s'est peut-être privées d'une jolie réponse de Cjp. Il a l'art et la finesse pour rebondir sur nos propos ! J'espère qu'il saura rebondir sur nos rires et que ce sera une nouvelle occasion de rire toutes ensembles !

Allez Cjp : La balle est dans ton camp !

Message d'un ancien Justacotin 06/06/2012 à 09h18

nadichou prend le temps dès que tu pourras de venir papoter avec nous ce sera avec grand plaisir on t'attend tout tranquillement ♥

Cjp95 11/06/2012 à 07h34

Katy, A propos de ton " car on s'est peut-être privées ", que nenni !
Mais un p'tit français timide & respectueux des salons intimes se devait une certaine réserve en restant prudemment à l'écart.
Ce que j'ai fait tout en constatant que not' p'tit chou s'en est très bien tirée. Et quand elle nous fait part de son intention " A bientôt....PROMIS... " ça promet en effet... et je compte bien l'assister pour qu'à son retour cela ne soit plus à ses dépends... Promis... (lol)
Et vous m'y aiderez les filles ? (double lol)

Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 09h10

Cjp que ne ferait-on pas pour toi ... dans la limite du respect il va s'en dire ♥

Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 09h16

Promis !

Nadichou68 11/06/2012 à 09h52

Eh Bien, on s'ennuie pas avec vous tous et je vois aussi que Cjp95, s'en donne à coeur joie avec nous, Mesdames..

Bonne semaine à tous et toutes

Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 17h40

Sympa ton petit coucou Nadichou !

Message d'un ancien Justacotin 11/06/2012 à 19h25

nadichou alors tu nous rejoins ??? difficile parfois de trouver du temps mais essaies quand même ?