Drainage Lymphatique Manuel : discussion

Ammassa
Ammassa le 22/03/2017 à 10h02
Le drainage Lymphatique manuel utilisé à l'hôpital, est souvent limité en dehors, à la résorbtion de la cellulite, rétention d'eau, peau d'orange, cullotte de cheval, effet bonne mine pour le visage.
Sur prescription médicale le drainage lymphatique manuel peut-être réalisé aussi par les kinésithérapeutes, pour soulager les 'gros bras', 'grosses jambes' (suite à l'ablation d'une chaine ganglionnaires par exemple). Pour toutes ces indications, le Drainage Lymphatique Manuel est très bien indiqué bien sûr.
Mais la relance du flux lymphatique est aussi très bénéfique pour agmenter nos défenses immunitaires, pour régénérer notre peau, pour perdre du poids, pour s'autodrainer et se débarrasser de nos toxines - de façon 100% naturelle - sans introduire de molécules de synthèse, ou aucun anti inflammatoire: cette pratique étant 100% manuelle, elle permet de se purifier en profondeur et de relancer toutes les fonctions de notre organisme, sans risquer de surchager le foie, les reins, l'estomac...par l'introduction d'un médicament de synthèse.
Autre grand avantage du drainage lymphatique manuel, c'est son effet très très relaxant.
= Vous pouvez depuis le mois de mars recevoir le drainage Lymphatique manuel à lyon, métro Cordeliers, par Massageadom-Lyon.
= Vous y découvrirez la LYMPHO-ENERGIE, méthode déposée par Mme D. Jacquemay, méthode de drainage lymphatique spécifique, qui allie une protocole manuel spécifique à l'énergétique chinoise, pour optimiser les effets du drainage en stimulant en plus les émonctoires (Foie, reins, peau...)[LIEN=www.massageadom-Lyon]MASSAGEADOM-LYON métro Cordeliers - Massages Bien-Être et Drainage Lymphatique Manuel[/LIEN]

• Recrue