Shampoing-fixateur- masque et spray couleur Vitamino Color A-OX L'Oréal Professionnel : discussion

Bnora
Bnora le 22/10/2017 à 08h54
Mes cheveux comme le reste visage corps sont tout aussi important

Il est difficile de trouver de bon shampooing qui convient

Alors je n'aurais jamais pense a l'acheter mais je viens de le découvrir, ils sont en effet brillants soyeux donne de l'éclat à mes cheveux colorés (j'avoue ma couleur est un peu parti mais malgré tout, ça me fait comme un dégradé en plus de mes cheveux blancs ça fait super joli ça ne choque pas du tout, l'éclat fait comme si j'avais fait des mèches )
Et ils sentent très très bon

J'ai utilisé aussi le masque et le fixateur L'odeur et la texture est très agréable, efficace sur les cheveux longs un peu chère je ne sais pas si j'achèterais le lot même si l'ensemble avec shampoing redonnent une belle couleur aux cheveux

Le seul mauvais point c'est que je trouve que mes cheveux regraissent après, je rencontre ce soucis quand je n'ai pas lavé mes cheveux depuis 4, 5 voire 7 jours, mais là au bout de 2 ça démange et 3 ils sont très très gras

A savoir lequel ou si c'est l'ensemble ???

[Lien]
  • Elite

Oss 23/10/2017 à 18h18

Personnellement j'achète mon shampoing - KERIUM de la Roche Posay - et mon gel douche - LIPIKAR de la Roche Posay également. Plus de problèmes avec tout ce que tu décris plus haut.