Où achetez-vous vos parfums? : discussion

Zeta13 le 13/11/2012 à 13h08
J'avoue que même si j'adore me rendre aux parfumeries j'achète le plus souvent sur internet car je trouve qu'on arrive toujours à avoir des offres plus intéressantes, même sur les sites de parfumeries avec des codes de réduction que je trouve j'arrive à avoir de meilleurs prix. Et vous, avez-vous vos endroits préférés?

Bettyoups 13/11/2012 à 13h18

Oui , je suis cliente , Nocibe depuis très longtemps, car je porte le même parfum depuis plus de 20 ans ! J ai des offres et en profite chaque fois pour ressourcer mon flacon d Angel !

Lysou
Lysou 13/11/2012 à 13h20

moi aussi j'ai trouvé recemment un site sur internet qui propose meme les parfums que l'on ne trouve plus en parfumerie, ce qui m'a permis de retrouver des anciens parfums sublimes, autrement j'achète chez Marionnaud le cumul de point vous permet d'obtenir une reduction de 7,5 euros de réductions très vite après 150 points et vu le prix des parfums avec 2 parfums très souvent vous obtenez tout de suite 150 points.

Zeta13 13/11/2012 à 13h32

Pour Samsara je vais toujours en parfumeries mais je devrais peut-être aller chercher ailleurs même si c'est difficile à trouver. Je viens d'acheter un parfum neuf sur Ebay qui coûtait 50 euros en parfumeries pour 22,50 seulement port compris, je n'y vois jamais Samsara

Zeta13 13/11/2012 à 13h39

Mababe 13/11/2012 à 13h53

Heu... Moi j'achète au rabais de 30% au CE de mon conjoint..
C'est super intéressant !

• Équipe Justacoté

Lysou
Lysou 13/11/2012 à 13h56

ah je vois c'est vraie que les CE c'est super, mais bon il faut pas être en retraite ou alors pouvoir encore en profiter comme certains CE l'autorise.

Esilennamel
Esilennamel 13/11/2012 à 13h58

généralement j'achète mes parfums sur yves rocher, je les adore.

Memealine
Memealine 13/11/2012 à 13h59

pour ma part depuis plusieurs années, je me contente d'échantillons, je n'ai pas les moyens de plus.

Zeta13 13/11/2012 à 14h17

Malheureusement mon mari travaille dans le privé et ils n'ont pas de CE, en ce qui concerne les échantillons j'en profite aussi et des fois en faisant des demandes directes aux marques on obtient de belles choses. Je n'achète pas les grands parfums tous les jours non plus

Zeta13 13/11/2012 à 14h37

En ce qui concerne Yves Rocher j'avais déjà essayé leurs parfums mais je ne suis pas fan, quoique Flower Party et Naturelle ça va pour moi

Memealine
Memealine 13/11/2012 à 14h50

oh ben oui, on ne peut pas en acheter chaque jour c'est sûr c'est cher mais de temps en temps avant le le faisais, c'est un plaisir.

Quilaztli
Quilaztli 13/11/2012 à 15h00

Je fais généralement mes achats chez Marionnaud car cela donne quelques avantages.
Mais il y a aussi un site qui est sympa et qui vend des parfums à prix casser, et même des anciens. Je ne sais pas si c'est le même que Lysou.
C'est "I love parfums".

Zeta13 13/11/2012 à 15h20

Les parfumeries les proches de chez moi c'est Nocibé et Marionnaud aussi mais on y trouve pas tout. Je n'ai jamais utilisé I love parfums mais je connais.

Vshelly
Vshelly 13/11/2012 à 15h38

Alors moi toujours dans la même parfumerie. je paie mon parfum bien moins cher: 57 euros en France, 39 là bas. Les coffrets Noa ou Kenzo sont entre 25 et 45 euros. Il y a en général de 10 à 25 euros de différence sur les produits.

Zeta13 13/11/2012 à 15h43

Vshelly: et c'est une parfumerie à côté de chez toi que tu connais ou sur le net?

Vshelly
Vshelly 13/11/2012 à 15h52

C'est à la frontière espagnole; à 35 minutes de chez nous. Attention, c'est une vraie, hein, avec que des marques de parfums et de cosmétiques mais sans les taxes et qui déstocke. Du coup on y trouve tout pour moins cher ; )

Doudoune36
Doudoune36 13/11/2012 à 16h21

Bonjour, j'achète sur Yves Rocher et aussi sur internet.

Message d'un ancien Justacotin 13/11/2012 à 18h17

Pour ma part, c'est chez Yves rocher mes parfums, en plus je les ai à 50 % mais je vais aussi dans les parfumeries.

Aletheia
Aletheia 13/11/2012 à 18h27

Je n'achète que sur ebay : des parfums neufs, de "vrais" parfumeurs, mais de marques peu connues car sans publicité ou presque. Du coup, on est peu à enchérir et c'est souvent très intéressant.

Zeta13 13/11/2012 à 18h34

Aletheia
C'est intéressant et qu'est-ce que c'est comme marques si ce n'est pas le secret. Parfumeurs dans le style Fragonard, Lothantique ou autre chose encore?