Hydrolat : discussion

Nadbe le 08/11/2019 à 05h44
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une bonne adresse en île de France pour acheter des hydrolats.
Mais UNIQUEMENT des hydrolats 100% hydrolat dans la composition et bien sur a bon prix.

Bettyoups 08/11/2019 à 07h00

Bonjour, faisons appel à une amie julie93 qui habite la région parisienne et aussi à mababe qui pourra vous orienter avec son site :
Guide des huiles essentielles

Nadbe 08/11/2019 à 07h02

J'attends votre retour merci !

Julie93
Julie93 08/11/2019 à 18h49

Bonjour Nadbe,

je ne peux pas du tout t'aider, je ne connais même pas l'hydrolat
mais je vois que tu habites Paris, je crois que tu devrais trouver...
Bonne chance dans ta recherche

Nadbe 08/11/2019 à 20h59

Nadbe 10/11/2019 à 23h56

Alors,avez-vous des adresses?

Bettyoups 11/11/2019 à 08h13

Avez-vous été voir le site proposé ? Il y a une page FB aussi.
mababe !

Mababe
Mababe 12/11/2019 à 09h09

Bonjour Nadbe bonjour à tous, julie93 les hydrolats sont le résultat aqueux qui résulte de la distillation des plantes lors de la fabrication des huiles essentielles. L’eau ainsi récupérée est chargée des particules aromatiques des plantes.Ils s'utilisent plus aisément que les huiles essentielles, notamment pour les problèmes de peau, mais également en interne pour soigner la sphère émotionnelle.
Un exemple ici, un article issu de mon livre sur l'Hydrolat de sauge, tous ses bienfaits et utilisations.

Personnellement j'achète mes hydrolats chez les fournisseurs présents sur cette page Acheter des hydrolats ce sont des fournisseurs que je connais, des produits que j'ai personnellement testés.Ils ont des huiles essentielles, huiles végétales et hydrolats Bio.

Voila voilà !

• Équipe Justacoté

Julie93
Julie93 12/11/2019 à 09h19

Bonjour Mababe

Bettyoups 12/11/2019 à 12h59

Bonjour et merci Notrebab's !