Dentifrice Colgate Natural Extracts Fraîcheur Ultime : discussion

Bnora le 20/11/2017 à 11h35
Dentifrice Colgate Natural Extracts Fraîcheur Ultime

J’ai toujours eu des difficultés a trouver un bon dentifrice j’en change a chaque fois . Je recommande ce produit surtout ceux qui aiment avoir une bouche saine et fraîche et qui aime le citron , des l’ouverture on sent bien le citron et en bouche c’est excellent Ce dentifrice est très efficace. Mon mari me le pique Pour l’instant il est super

image

Oss 20/11/2017 à 18h06

Désolé, nous ne voyons pas ton, image.

Par contre j'ai abandonné depuis longtemps tout dentifrice à compositions chimiques, même si sont rajoutées des plantes et autres produits naturels. Mes gencives saignaient constamment. Depuis une dizaine d'années j'utilise HOMEODENT, parfumé naturellement soit à l'anis, au citron ou encore à la chlorophylle. Ce dentrice n'est élaboré qu'avec des produits naturels et est fortement recommandé aux enfants de plus de 6 ans. Mon pharmacien souihaitait l'enlever de ses rayons. J'ai insisté pour que ce dentifrice soit toujours en vente chez lui. Il est vrai qu'il ne gagne pas grand chose sur la vente, les laboratoires dits "conventionnels" rémunèrent mieux...

LIEN

La plupart des ingrégients entrant dans la composition du dentrice COLGATE sont d'origine synthétique

Bnora 20/11/2017 à 18h53

Merci pour cette réponse sincère ,

Pourtant je vois bien mon image il doit y avoir un soucis

Oss 20/11/2017 à 18h54

OK c'est bon maintenant, l'image apparait et merci pour ton partage.

Bnora 20/11/2017 à 18h57

bonne soirée

Oss 20/11/2017 à 18h58

A toi également

Bettyoups 21/11/2017 à 10h25

Bonjour, je n'utilise pour ma part que des dentifrices naturels depuis que j'ai lu les produits qui sont mis dans les autres

Lutin64
Lutin64 21/11/2017 à 12h13

Je pense que je passerai également aux dentifrices naturels , cette discussion m'a fait le déclic grâce aux réponses d'Oss et de Maliko ...

Bettyoups 21/11/2017 à 12h37

Sage décision Lutin !

Elyt
Elyt 21/11/2017 à 23h22

Je n’y avais jamais pensé, merci de m’eclairer ! C’est assez incroyable de réaliser combien des produits indésirables se cachent jusque dans ce qui est censé nous protéger...

Bettyoups 22/11/2017 à 06h54

Et oui Elyt , lutin64 et bnora , depuis quelques années , un ami m'a ouvert les yeux et je me suis mise å lire, écouter les médecins qui pour certains, dénoncent les abus des industriels et autres laboratoires å des fins lucratives au détriment de notre santé et ce que j'ai lu et vu est effrayant car n'oublions pas que nous utilisons ces produits au quotidien et ce , pendant des années ! Donc, sans nous en apercevoir nous nous empoisonnons . Il n'est jamais trop tard pour changer nos habitudes, je m'y suis mise et désormais je prend le temps quand je fais mes achats de lire les étiquettes et de comparer. Dernièrement, Auchan et Leclerc ont implanté un grand rayon bio , bien mis en évidence, donc ma démarche est la suivante , je compare les produits que j'ai l'habitude d'acheter en magasin bio avec les leurs et achète en connaissance.

Shamounette
Shamounette 01/12/2017 à 20h48

Je suis passée aussi aux dentifrice bio et naturel depuis 2 ans à peu près... je me voyais mal encore brosser mes dents à la lessive ou je ne sais quoi !
Apres avoir utiliser du kingfisher, je suis passée à logodent, dispo dans les magasins comme naturalia.

Bettyoups 02/12/2017 à 06h20

Je suis contente de découvrir qu'il y a de plus en plus de personnes qui font attention et å terme, les industriels devront, pour une fois, suivrent les consommateurs.

Bnora 03/12/2017 à 22h30

Je n'ai pas encore sauter le pas pour le dentifrice , je l'ai eu et je l'ai testé,

je n'utilise plus de lessive je l'a fait moi même ou parfois des noix de lavage

J'utilise du bicarbonate du savon d'alep ou noir du vinaigre pour faire mes produits ménagers

petit a petit je bannis les produits chimique pour des produits naturels

Bettyoups 04/12/2017 à 07h25

N'hésite pas à sauter le pas, comme tu dis ! Il y en va de ta santė ainsi que pour tes proches !