pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les croyances, les lieux miraculeux, les lieux insolites pour une guérison....... : discussion - Page 2

Mababe
Mababe 23/09/2013 à 11h23

Expérience malheureuse Hohen, malheureusement dans le domaine des médecines alternatives et surtout les dits "guérisseurs" il y a beaucoup de charlatans...
A choisir, je suis aussi pour la médecine par les plantes, sachant que les premiers hommes se soignaient dans la nature, tout comme le font encore les Africains et d'autres contrées reculées...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 30/09/2013 à 11h01

Qui connait le livre "Le secret" de Rhonda Byrne, et la loi d'attraction ?

image


Qu'en pensez-vous ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Hohen
Hohen 22/10/2013 à 19h19

Pour moi tout est pipeau!!!! un commerce financier trés important !!!!!! je m'appelle saint Thomas, et pourtant !!!!..............j'ai eu 2 miracles (prouvés) par Sainte-Rita. c'est la seule à qui je crois. ensuite une autre ma Grand-mère décédée il y a longtemps. j'étais élevé par elle, dans une toute petite ville 'en France', j'avais 11 ans. nous étions pauvre comme la misère, alors pour manger, ma G.Mére avec son jeu de cartes allait de ferme en ferme lire la bonne aventure aux gens qui lui donnaient des oeufs, poulet, légumes. jamais elle ne s'est trompée. un jour une dame souffrait de son talon, ma Grand-mére l'a guéri. je regardais mais je ne comprenais rien. le jour de mes 15 ans, elle était très malade à l'hôpital, j'étais près d'elle, et elle me dit ' tu sais mémé est pauvre et je vais aller au Paradis, mais je vais te laisser un cadeau, quand tu seras un peu plus grande tu comprendras' et voilà ma Grand-mère est décédée, j'ai jusqu'à ce jour beaucoup de chagrin. et un jour, j'ai dit à ma Mère, ' tu sais on va partir loin, et y'aura des gens noir!! la mer aussi et on sera plus pauvre!!!' un an plus tard la famille partait en Afrique!!! mon Père avait acheté un commerce. après je me suis souvenu du talon de la dame et ce qu'avait fait ma G.Mére, j'ai fait la même chose pour une amie je l'ai guérie !!!je tire les cartes et 90/100 tout se réalise, mes rêves prémonitoires m'ont fait gagner 4 fois de l'argent!! voila mon histoire ,elle est vraie, je peux le jurer. souvent des gens me téléphonent au son de leur voix, j'arrive à savoir où ils souffrent et ce qu'ils ont!! voilà ce que m'avait laissé ma Grand-Mére. je vous raconte cette histoire car pour moi c'est un remerciement à ma G.Mére que j'adore.

  • Recrue
  • Smile

Mababe
Mababe 23/10/2013 à 09h47

Merci Hohen pour ce témoignage...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre