Astuces soins - beauté et petits bobos du quotidien. : discussion - Page 3

Message d'un ancien Justacotin 09/07/2012 à 23h02

hummm j'adore la mangue !!!

Message d'un ancien Justacotin 09/07/2012 à 23h08

moi j'adore la pêche surtout melba mdr !!!
Pour faire légèrement dégonfler les paupières on peut appliquer sur celles-ci des sachets de thé infusés et placés au réfrigateur avant usage ....c'est pas l'effet miracle mais ça marche !!

Bettyoups 10/07/2012 à 07h59

Et que mettriez vous sur une piqûre de je ne sais quoi qui est venue sous mon tee shirt la vicieuse , chercher du sang frais? J y met de la crème mais rien n y fait !

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 08h08

Perso je désinfecterait juste !! rien d'autre et attendrait 1 ou 2 jours que cela passe !! mdr la bestiole vicieuse !!!

Mababe 10/07/2012 à 08h12

Maliko, le vinaigre ou du gel d'aloe vera !

Sinon si tu as des huiles essentielles, de l'immortelle, de la lavande : [Lien]

Bettyoups 10/07/2012 à 09h03

Merci je pense essayer l aloe Vera , car pas courageuse pour le vinaigre , ça doit piquer ! Et après bien....on verra! Lol

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 09h15

non mais de quel droit cette bêbête entre-t-elle ainsi dans l'intimité de notre maliko ! j'y vois sujet à plainte pour harcèlement boutonneux na !

Mababe 10/07/2012 à 09h15

Moi le soir je me frotte avec des feuilles de géranuim odorant (on peut en mettre sur le balcon, il y en a en jardinerie), hé bien je peux vous dire que les sales bestioles ne viennent pas m'embêter ! Le soir aussi je diffuse du géranium, c'est impeccable !

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 09h48

ça sent pas tellement bon le géranium , non ?

Mababe 10/07/2012 à 09h53

Ah si j'adore moi !
Attention on ne parle pas des géraniums "fleurs" qui effectivement ne sentent pas très bon (bien que placés en balconnière ils chassent aussi les moustiques), je parle du géranium "odorant", j'en ai planté récemment.
L'huile essentielle aussi sent très bon !
Sinon il y a aussi la bien connue citronnelle mais perso j'aime pas l'odeur

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 12h19

c'est fou ce qu'on apprend ici ! merci mababe

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 12h51

Ah ... ok ... je pensais au géranium "balcon" qui ne sent pas bien bon.
Je ne connaissais pas le second géranium. J'ai regardé sur internet et j'ai trouvé que visuellement aussi le géranium odorant a plus de charme.

Bettyoups 10/07/2012 à 13h21

Bon si j ai bien compris , je me badigeonne d Aloe Vera et me couche avec mes géraniums ? C'est mon mari qui va être content ! D abord je lui dirai que c'est contre le harcèlement boutonneux, j adore , Corinne, et prescrit par le grand Manitou , Mababe !

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 18h30

explosée !!!!!

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 20h36

Si le conjoint de Maliko pouvait nous faire une photo ! On prend !!! lol

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 20h37

PTDR

Bettyoups 10/07/2012 à 20h52

Oh les coquines ! Non non , c'est mieux en l imaginant !

Mababe 10/07/2012 à 21h41

Maliko, si tu savais ce que subit mon homme !
Des fois je sens le céleri, la carotte... C'est bon pour la peau !
Hihi, c'est peut être pour ça qu'il va bosser à l'autre bout de la France !

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 21h43

@ Corinne : le harcèlement boutonneux, j adore !!!! excellent je retiens !

@ Maliko alors là je suis pétée de rire en t'imaginant avec les Géraniums dans le lit toute badigeonnée d'aloe vera !!! j'en pleure derrière mon écran ... Si a la petite voix douce "chéri j'suis prête" il te répond "pas tout de suite" ne t'inquiète pas ce ne sera pas la vue mais les odeurs des géraniums ....

Message d'un ancien Justacotin 10/07/2012 à 21h50

Même toi Mababe !! Mdr pour ton mari !!
C'est une nouvelle tendance ou quoi ??

Bon bah j'vais aller voir ce que j'ai dans mes jardinières ... voyons "lierre grimpant" version "camouflage d'été" ça doit pouvoir le faire non ??
Non ? bon bah non pas les rosiers pas question ça pique encore plus que les poils qui repoussent mdr !!!