Le Blue. B - Grand Hôtel Barrière

Dinard

1 avis sur Le Blue. B - Grand Hôtel Barrière

DAN44

Par , le 13/10/2013

C'est le restaurant du Grand hôtel Barrière de Dinard mais vous pouvez y déjeuner sans hébergement.
Situé face à la baie de la Vicomté et des remparts de Saint Malo, j'ai eu l'occasion d'y dîner lors d'un séjour en amoureux en juin dernier.
Le décor est cosy et très élégant.
Nous avons opté pour le menu découverte (39€) et c'est avec un réel plaisir que nous savouré la cuisine raffinée du Chef Pascal Faujour.
Non seulement la vue est superbe mais le service est irréprochable, efficace, courtois sans être pompeux. Les jeunes femmes qui nous ont servi semblaient être vraiment heureuses de nous servir, c'est plutôt rare non ?
Quant à la qualité des mets servis, je ne peux que féliciter sans aucune réserve cet établissement ! un sans-faute, de l'entrée au dessert, en passant par les pains différents proposés en accompagnement.
Un tartare de daurade, mangue et fruits rouges, salade de jeunes pousses, vinaigrette de Sésame...DELICIEUX
Puis un dos de cabillaud demi-sel en croûte d'herbes et pistaches, courgettes poêlées...mes papilles ont rarement connu mieux !
et pour finir avec une touche de douceur, un crousti-fondant au chocolat, sorbet menthe...dessert orgasmique !
j'ai goûter le dessert choisi par mon chéri, un feuille à feuille de crêpes dentelles, mascarpone battu au citron et framboise, sorbet au basilic, beau et bon à la fois, fondant en bouche à souhait.
C'est vraiment une très bonne table, digne d'un restaurant gastronomique.
Je vous le recommande !

Commentaire de Sofysofy, le 13/10/2013

La décoration du restaurant fait vraiment très class' et les plats ont l'air d'être plus qu'à la hauteur de ce lieu. Merci pour ce très bel avis ...mais maintenant, j'ai faim!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/10/2013

très bel avis qui nous inciterait à planifier un w-e au bord de mer ! Dinard est si joli !

Vous êtes sur la page Le Blue. B - Grand Hôtel Barrière à Dinard. Découvrez d'autres Restaurants à Dinard, mais aussi les meilleures adresses Sorties.