Amisushi

Dinard

2 avis sur Amisushi

DAN44

Par , le 21/10/2013

je confirme l'avis laissé ci-dessus. Situé non loin de la grande place, à quelques pas de la plage, "Ami-sushi" est une belle découverte que je voulais partager avec vous ce soir.
Tenu par un jeune couple de Thaïlandais, la qualité des produits proposés dans ce restaurant est irréprochable.
Lors de notre escapade à Dinard ce week-end, nous avons commandé deux plateaux de sashimis très copieux à emporter et nos papilles n'ont pas été déçues.
Qualité et quantité étaient au rendez-vous et la présentation, pour de la vente à emporter, était exemplaire !
J'avais pris des renseignements sur le site mais aussi sur le web et nous sommes enchantés. Certainement le meilleur resto Japonais des environs de Dinard.
Les prix sont ceux pratiqués dans ce type de restaurant et la note, contre toute attente, n'est pas "balnéaire" !
Serveuse très agréable, souriante et soucieuse de vous satisfaire.
Que dire d'autre ? rien, allez-y si vous êtes amateurs de cuisine Japonaise.

FranzB20

Par , le 08/10/2013

Voici enfin un excellent restaurant de sushi en Bretagne!
Bon rapport qualité/prix, belle salle propre, accueil parfait, excellente qualité de produits, produits frais, peu de riz et beaucoup de poisson dans les sushis (ça fait du bien de ne pas se faire remplir le ventre de riz!),...
Après avoir testé les environs, voici le meilleur restaurant de sushis proche de Dinan!
En bref, une belle découverte, on recommande chaudement et on y est déjà retourné!

Vous êtes sur la page Amisushi à Dinard. Découvrez d'autres Restaurants à Dinard, mais aussi les meilleures adresses Sorties.