Les Crêpes Gavottes

• Boissons à emporter

3 avis sur Les Crêpes Gavottes

madu007

Par , le 13/12/2012

Achat direct en usine, c'est meilleur ! Vous pouvez demander aussi, les gavottes "cassées" qui ne sont pas vendables, mais largement moins cheres ; ).

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 17/09/2013

Les Gavottes sont souvent proposées dans la restauration avec le café. J'ai une bonne image de ce produit "Made In France" !

Madu007

Commentaire de Madu007, le 17/09/2013

non !! "Made in BZH" ! il faut aussi gouter celles au chocolat !

matinuss

Par , le 08/04/2011

Je suis sûr que vous les connaissez tous. Qui n'a pas mangé ses crêpes en accompagnement avec de la glace au restaurant ou pour les amateurs à la maison. Il y en a nature ou au chocolat.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 13/10/2011

Miammmmmmmmmmmmmm Délicieuse ces petites crepes, nature, chocolat au lait ou noir. . Un régal avec le café ! !

Vous êtes sur la page Les Crêpes Gavottes à Dinan. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Dinan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.