Galeries Lafayette Dijon

Les Galeries Lafayette de Dijon (anciennement « Les Modernes ») s’étendent sur près de 7 600 m² et accueillent sur 6 niveaux des centainesde marques de tous les univers : mode Femme, Homme, Enfant, Chaussures, Bijouterie, Maroquinerie, Accessoires, Beauté/Parfumerie, Maison et Gourmet Shop.

• Pendentifs
  • Création de bijoux
  • Réparation de bijoux
  • Montres

15 avis sur Galeries Lafayette Dijon

bea39

Par , le 10/06/2014

Je trouve que c'est bien agencé et très agréable de s'y promener. Les rayons sont bien conçus, bien rangés. J'aime bien aller faire un tour surtout durant les soldes pour acheter surtout des sous vêtements, des habits de bébé, mais aussi des bijoux.

Cancan21

Par , le 30/05/2014

Super magasin situé dans la rue de la liberté à Dijon. Beaucoup de choix, il y en a pour tout le monde et à tous les prix. Beaucoup de marques mais il y a aussi la marque La fayette qui est très abordable. Les vêtements sont de très bonne qualité.
Je regrette, comme beaucoup je pense, le rayon alimentaire qui se trouvait au rez de chaussé, on y trouvait beaucoup de choses.

Cancan21

Par , le 13/10/2011

Un magasin que j'adore ! Je n'achète pas souvent là-bas mais je m'y rends très régulièrement juste pour le plaisir des yeux : un rayon parfumerie, un rayon femme, un rayon homme, un rayon enfants, un rayon bijoux, il y a vraiment de tout ! Les prix sont élevés, mais vu la qualité des vêtements/bijoux il n'y a rien à dire.

boulette3105

Par , le 02/10/2011

Bijouterie que je qualifierais de luxe. Les prix sont élévés mais les bijoux laissent réver !!!

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Grand magasin où l'on trouve de tout. Cependant les prix sont assez élevés pour moi. Mais cela reste un magasin où l'on aime y faire un tour lors de nos sorties shopping.

dothy

Par , le 30/11/2010

J'aime beaucoup y aller quand c'est les soldes car perso, en temps normal je trouve les prix un peu élevés mais je me réconforte lors des soldes !

Fabi21

Par , le 10/07/2010

Quel plaisir de faire les soldes dans cet énorme magasin. Tout se trouve et il y a plein de promos. Et si bien dans l'hiver on cuit (pour quoi tellement de chauffage, ce n'est pas nécessaire) en été est très agréable.

maybelle

Par , le 11/04/2010

Un grand magasin où on trouve de la lingerie maquillage, vaisselle, mode, déco, bagagerie... Mais où la chaleur en hiver est intenable : même en ayant enlevé son manteau on y a bien trop chaud ! Pas très normal !L'accueil dépend de la vendeuse ou caissière mais assez bon en général. Prix assez chers mais les promos peuvent se révéler très intéressantes notamment lors de l'opération les 3J.

Yudylan

Par , le 20/07/2013

Une entrée qui fait rêver, les rayons sont tellement bien disposés et les produits tellement bien rangés qu'on n'oserait y toucher ! D'où le lèche-vitrine souvent pratiqué dans cette Galerie !
J'adore la bijouterie et le rayon parfumerie, même si les prix sont élevés, cela reste accessibles durant la période de solde.
Une galerie évidemment largement plus petite que celle de Paris...^^

belsam

Par , le 13/04/2012

Un large choix et une bonne surface de ces grands magasins. On trouve tout ce dont on a envie.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Un très grand magasin qui est bien situé au centre ville. Je m'y rends souvent et je trouve les collections toujours plus jolies à chaque fois que j'y vais ! Les prix sont chers, mais j'aime bien faire plaisir à ma fille ou mes petits-enfants de temps en temps en leur achetant un petit haut. .

adeline21

Par , le 13/10/2011

Très grand magasin de Dijon où l'on trouve de tout parfum, maquillage, lingerie, vêtements, bijoux, maroquinerie, les produits sont de très bonnes qualités, les prix sont très chers. Les différents rayons de ce magasin sont très bien rangés.

celine21310

Par , le 27/05/2010

Ce qui est bien dans ce magasin, c'est qu'on y trouve de tout mais les vendeuses sont souvent "vieux jeu". Par contre, on peut aussi bien acheter des vêtements, du parfum et tous les produits de beauté. Il y a même la possibilité d'y faire sa liste de mariage.

Le 10/11/2011

C'est un très grand magasin ou il y a de tous, mais bien entendus ça reste assez cher. Le personnel est disponible quand on a besoin d'eux, et parfois il y a des promotions très intéressantes.

Le 08/07/2011

Un passage obligé quand on est sur Dijon. Les rayons sont tous bien achalandés, et toutes les marques y sont regroupées.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Dijon à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.