Pimkie

• Chaussettes et collants

16 avis sur Pimkie

nicole391

Par , le 14/05/2014

j'aime ce magasin qui est bien agencé. Un magasin dont le personnel est disponible. j'emmène ma petite fille qui trouve toujours des vêtements bien taillés, et pas trop chers.

Cancan21

Par , le 20/06/2013

Un magasin où je ne manque pas de rentrer lorsque j'ai à remplir mon armoire. Je peux ressortir avec plusieurs habits pour peu d'argent dépenser. Les maillots de bain pour l'été sont superbes, et la qualité des vêtement est bonne.

SIMON21

Par , le 10/11/2011

Magasin situer rue de la liberté, les prix sont très abordables et les vêtements sont plutôt classiques. Il y a aussi une carte de fidélité que l'on peut avoir dès 30euros, et ont peu avoir des conseils quand ont le souhaitent car les vendeuses sont a l'écoute.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

J'aime beaucoup ce magasin là, il est très bien situé, et l'intérieur est très bien agencé contrairement à d'autres. Les prix sont super pour les petits budgets, j'adore totalement !

boulette3105

Par , le 08/08/2011

Une collection super sympa pour les jeunes femmes/filles d aujourd hui ! Vetements très à la mode pour un petit budget Les vendeuses sont de bons conseils.

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Pimkie est un magasin où je vais très souvent, très grand choix d'habits et pour un prix correct. Il se situe en centre ville.

dothy

Par , le 30/11/2010

J'ai fait pas mal de pimkie, et celui là est un des pimkie qui est bien rangé, on s'y retrouve bien !

adeline21

Par , le 22/05/2010

Magasin très bien situé dans la rue de la liberté, il est lumineux, bien agencé, propose des vêtements très à la mode et pas cher du tout.

Fabi21

Par , le 06/03/2010

Pas cher de tout, on peut acheter des jolis choses, que si bien ne tiennent pas beaucoup, pour le prix.....

iiion

Par , le 24/03/2015

Très beau magasin bien entretenu, situer dans la rue principale du centre ville. Personnel disponible et agréable.

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

J'aime faire des achats dans ce magasin en particulier pour les jean car il ont de grandes tailles et surtout ce sont des jeans de qualité. J'aime l'accueil des vendeuses

belsam

Par , le 13/04/2012

Un magasin différent de la marque. Très spacieux et bien rangé. ça donne plaisir de trouver la bonne affaire.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Ma petite fille y est allée l'autre fois quand je lui ait demandé de choisir un vêtement pour que je lui achète. J'ai trouvé l'acceuil vraiment chaleureux, on rentre dans le magasin et les vendeuses nous disent tout de suite bonjour, par contre elles ne nous "collent" pas, et ça j'apprécie. Bon rapport/qualité prix.

thtrhy

Par , le 25/04/2009

Tres bien car je trouve que pimkie a un libre choix de vetement, et que se n'est pas vraiment cher par rapport a la qualité des vetement (surtout pendant les soldes) ? !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 08/07/2011

Un choix impressionnant dans un lieu bien conçu et facilement repérable. Les prix sont intéressants, et les arrivages réguliers.

Le 21/10/2010

Magasin située en centre ville. Les vetements y sont pas très chers mais l'accueil est pas aimable.

Vous êtes sur la page Pimkie à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.