Mim

Ce commerce a été signalé comme fermé. Signaler une erreur ou trouver une autre adresse.

Route de langres

• Chaussettes et collants

10 avis sur Mim

Cancan21

Par , le 20/06/2013

Le magasin n'existe plus actuellement et depuis un petit moment, remplacé par "New Look".

Fabi21

Par , le 17/12/2011

Boutique a petit prix, on peut trouver des choses que on porte uniquement une saison sans se ruiner ! ! Super sympa ! !

Cancan21

Par , le 13/10/2011

Mim est un très bon magasin qui propose un large de choix de vêtements pour femmes ou adolescentes à des prix intéressants. La carte étudiante est une très bonne idée de leur part. J'adore ce magasin. De plus le personnel est très à l'écoute de sa clientèle.

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Petit magasin où l'on aime se rendre après les cours ! Promotions souvent très intéressantes.

dothy

Par , le 30/11/2010

Les vêtements proposés sont assez sympa et de qualité moyenne mais le prix est correct dans l'ensemble.

boulette3105

Par , le 15/06/2010

Magasin un peu étroit ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de places dans les rayons bien garnis ! Collection sympa et bon marché.

belsam

Par , le 13/04/2012

Un magasin qu'adorent les lolitas vu les différents modèles que propose le magasin.

adeline21

Par , le 21/06/2010

Magasin proposant des vêtements très sympa et à des prix très attrayants et de bonnes qualités pour les femmes.

Le 10/11/2011

Le magasin est assez vaste, les prix sont très bas et la qualité de vêtements va avec. Mais c'est idéal quand ont a besoin d'un ou deux articles, de plus c'est très bien situer car en plein dans la zone commercial.

Le 08/07/2011

Une boutique où les filles trouvent toutes leur bonheur. Les prix défient toute concurrence et les vêtements sont de qualité correcte. Parfait pour se racheter de jolis petits tops.

Vous êtes sur la page Mim à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.