Bouchara

62 rue de la liberté
Dijon

Localisé à Dijon, la boutique Bouchara vend des vêtements de nuits et des lingeries pour femmes. On y trouve également des articles de décoration pour la maison et des lingeries layettes pour les enfants. En moyenne, une chemise de nuit coûte entre 29€ et 32€. Si vous ne prenez que le haut, vous pourrez acheter le tee-shirt en coton à 12€.
Si vous comptez aménager votre chambre ou celle de vos enfants, n’hésitez pas à vous rendre à cette boutique. Vous pourrez renouveler vos housses de couettes, vos draps housses, vos cache-sommier, vos oreillers, vos couvertures, vos serviettes de douche et vos rideaux avec Bouchara.

• Maillots de bain
  • Vêtements grande taille

16 avis sur Bouchara

nicole391

Par , le 17/05/2014

pas facile pour se garer mais c'est un magasin bien agencé, bien rangé.Moi j'aime bien aller surtout pour me ballader. J'achète souvent des linges de toilette et des draps house de bonne qualité et pas trop cher.

Cancan21

Par , le 25/02/2014

On y trouve de tout dans ce magasin: des vêtements homme, femme, enfant, bébé, des chaussures, des accessoires et même au deuxième étage (BOUCHARA) des serviettes de toilettes, gants de toilettes, rideaux, nappe, tout pour la maison! Les prix y sont très raisonnables.

SIMON21

Par , le 14/01/2013

Il y a des vêtements pas cher du tout et il y en a vraiment pour tous les gouts. A l'étage il y a aussi de la vaisselle, des coussins bref tous ce qu'il faut pour la maison et ce a un prix raisonnable.

Fabi21

Par , le 17/12/2011

Magasin en plein centre ville, les vêtements sont variables, de bonne qualité ou pas top, mais on trouve de super bon prix, et il y a aussi des choses pour la maison. A fouiller !!!

Cancan21

Par , le 13/10/2011

J'aime beaucoup ce magasin même si les prix ont un peu augmenté en quelques années. Les habits sont de bonne qualité, j'achète beaucoup de vêtements pour enfants mais je pense aussi à moi, il y a beaucoup de choix dans les vêtements femme.

boulette3105

Par , le 03/10/2011

Magasin de qualité moyenne, je trouve que les prix sont devenus élevés.

dothy

Par , le 30/11/2010

C'est un magasin de vêtements très à la mode ! On y trouve de tous les gouts et à bon prix !

adeline21

Par , le 21/06/2010

Magasin très bien situé rue de la Liberté, proposant un large choix de vêtements pour femmes, hommes et enfants, des accessoires (pinces pour cheveux, ceintures, foulards, sac à main) et au deuxième étage on peut y retrouver du linge de maison. Ce magasin propose des produits à des prix très bas et de bonnes qualités.

boulette3105

Par , le 15/06/2010

Magasin de vêtements bien situé, en plein centre ville. Large choix de vêtements à des prix raisonnables. Au dessus il y a un magasin de linge de maison.

melimelo2100

Par , le 05/08/2013

J'aime ce petit magasins pour le linge de maison et quelque vêtements comme la lingerie. J'aime la qualité de leur produits

belsam

Par , le 13/04/2012

Avec ses deux entrées et sorties, il est très pratique. Sans parler de son espace et puis de ses différents modèles.

besa25

Par , le 27/02/2012

Grand magasin des vetements pas trop cher surtout pour les enfants. Pour les soldes on fait de tres bonne affaires.

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

On y trouve plein de choses utiles moi j'apprécie beaucoup ce magasin.

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Eurodif est un magasin bien situé au centre ville, j'y vais assez régulièrement du coup, on y trouve de tout et il y a un magasin de décoration juste en haut, c'est bien pratique. Les prix sont intéressants et l'acceuil bien chaleureuse.

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

J'adore ce magasin, on y trouve de super vêtements qui ne sont pas chers et également à la mode.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/01/2013

Magasin de taille moyenne mais avec beaucoup de choix autant en vêtements qu'en décoration pour la maison à prix abordable. Bon par contre quand il y a beaucoup de monde il est un peu difficile de circuler dans les rayons.

Vous êtes sur la page Bouchara à Dijon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.