Aldi Marché

• Drive

4 avis sur Aldi Marché

SIMON21

Par , le 16/01/2013

Magasin d'alimentation discount, les produits sont bons et il y a beaucoup de choix. C'est très propre et bien ranger et du coup ont trouvent facilement ce que l'ont cherche et c'est bien situer.

boulette3105

Par , le 07/10/2011

Magasin d alimentation à prix discount, les produits sont de bonne qualité.

precieux

Par , le 16/08/2017

Du personnel continuellement présent en magasin, on peut donc s'adresser à eux sans avoir à les attendre ou à les chercher. Petite surface, donc bonne connaissance des articles vendus.
Petites surface comme dit plus haut, donc peut de choix mais tout ce qu'il faut pour des achats de premières nécessité. Quelques extras proposés par l'enseigne comme des vêtements et du petit électroménager.
Qualité normale, rien à redire, jusqu'à présent jamais eu de mauvaises surprises.
Le prix correspond à la qualité, on est sur des offres bon marché.

ouaips

Par , le 01/03/2010

Le magasin est un discount complet et économique, l'accueil est correct, malgré une attente aux caisses possibles en cas d'affluence.

Vous êtes sur la page Aldi Marché à Dijon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.