Le Pourquoi Pas?

13 rue monge
Dijon

Le restaurant Le Pourquoi Pas vous accueille à Dijon sur la rue Monge, tenu par Muriel et Julien Guirand dans un cadre chaleureux et une ambiance accueillante. En cuisine, le chef et son cuisinier vous préparent des saveurs traditionnelles françaises, élaborées à partir des produits du terroir, tels que l'aiguillette de saumon fumé d'Ecosse juste saisie, l'Edelweiss au citron vert, les filets de caille façon Rossini, ou bien les plateaux de fromages et de charcuterie. Les menus varient de 25 à 45€.
Réservation conseillée.

3 avis sur Le Pourquoi Pas?

Fabi21

Par , le 30/12/2009

J'ai été tenté pour le menu de cet restaurant : 22 euros pour 5 plats... Je voulais essayer et j'ai été complètement déçue : une cuisine prétentieuse que mélange trop des saveurs dans un même plat. Je suis retourné plusieurs fois pour le donner une chance... Et ben non.

jeanluc21

Par , le 18/02/2022

1ére fois dans cet établissement considéré par beaucoup comme un des meilleurs restaurants de Dijon et pas déçu.
Le cadre, notamment au sous-sol, une ancienne cave voutée est très agréable. Le personnel souriant et à l’écoute. Nous avons pris le menu à 33€ (entrée, plat, dessert) avec plusieurs choix et tous les convives ont été très satisfaits de leur plat.
J'avais une petite appréhension sur les tarifs, notamment des boissons, pas du tout, les prix sont raisonnables.
Donc, une très bonne expérience à renouveler prochainement. Attention, peu de tables donc réservation à faire bien à l'avance.

Date de l'expérience : 17/02/2022

claradeville

Par , le 22/02/2010

Voilà une bonne adresse, sans prétention. Le seul hic : peu de places, il faut réserver longtemps à l'avance. Mais ça vaut le coup. Le choix est suffisant, chacun y trouve son compte. Les boissons restent chers, mais on s'en sort correctement.

Vous êtes sur la page Le Pourquoi Pas? à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.