Le Bouchon Du Palais

4 rue bouhier
Dijon

Le restaurant le Bouchon du Palais, sis au centre-ville de Dijon, vous accueille chaleureusement dans un cadre original et convivial. Le restaurant vous sert une cuisine copieuse et bien travaillée. Vous y dégusterez de délicieux plats à base de produits de qualité, notamment le poulet à la cancoillotte, le filet de sandre sauce vin rouge ou encore les oeufs en meurette et que vous pourrez apprécier sur la terrasse lors de la saison estivale. Un très bon moment à partager en famille ou en couple.
A noter que le restaurant est ouvert les soirs du lundi au samedi, et les midis du mardi au vendredi.

1 avis sur Le Bouchon Du Palais

Cancan21

Par , le 26/02/2014

On ne ressort pas du Bouchon du Palais avec le ventre vide. Les assiettes proposées sont très bien garnie et sont très appétissantes. Le bouchon du palais vous servira une cuisine très fine, une cuisine vraiment travaillée. Très bon rapport qualité/prix!

Vous êtes sur la page Le Bouchon Du Palais à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.