Le Bouchon Du Palais

4 rue bouhier
Dijon

Notre restaurant vous ouvre ses portes dans un cadre typique et décontracté. Ouvert du lundi soir au samedi midi. Fermé le lundi midi, le samedi soir et le dimanche.
Nos plats sont issus d'une cuisine lyonnaise et bourguignonne avec des menus le midi à partir de 17 € TTC.
Aux beaux jours, vous pourrez apprécier notre terrasse entre amis ou en famille.
Pour plus d'informations, contactez-nous.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

1 avis sur Le Bouchon Du Palais

Cancan21

Par , le 26/02/2014

On ne ressort pas du Bouchon du Palais avec le ventre vide. Les assiettes proposées sont très bien garnie et sont très appétissantes. Le bouchon du palais vous servira une cuisine très fine, une cuisine vraiment travaillée. Très bon rapport qualité/prix!

Vous êtes sur la page Le Bouchon Du Palais à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.