Le Bory

33 rue amiral roussin
Dijon

Le Bory est un restaurant de quartier qui dispose d’une terrasse agréable au coin de la rue Amiral Roussin. Elle vous propose de vous attabler dans sa salle pour déguster à ses crêpes salées ou sucrées. Le midi ou le soir, ce restaurant vous réserve de belles surprises, des mets élaborés avec des produits frais et du terroir. Il fait beau ? Installez-vous en terrasse et profiter d’une ambiance décontractée pour un budget d’environ 9,90 à 12 euros. A la carte le tarif est aux alentours de 10 euros. Le Bory peut également accueillir vos différents évènements particuliers ou vos repas de groupe.

1 avis sur Le Bory

Elyt

Par , le 21/12/2015

Cette crêperie n'a rien d'exceptionnel mais demeure sympathique, avec un service plutôt souriant, une carte garnie et une salle petite mais agréable. Les prix sont tout comme les plats corrects : on n'y mange pas la meilleure crêpe de sa vie (un peu trop sèche à mon goût) mais les galettes sont plutôt bonnes et la formule midi à 12 euros abordable.

Vous êtes sur la page Le Bory à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.