L'édito

Brasserie L'Edito

6 avis sur L'édito

Cancan21

Par , le 07/09/2014

Le restaurant l'Edito est très bien située sur la place Darcy. Il y a toujours beaucoup de monde, et on comprend pourquoi. Les plats sont vraiment très bien garni, très bien présenté. Mon fils avait prit un burger avec frites et salade, c'était apparemment délicieux. Quant à moi, j'ai testé leurs salades ( trois : une avec fromages et une norvégiène ainsi que la césare) elles étaient délicieuses et pas plus chères qu'ailleurs.
J'ai vu la semaine dernière qu'ils avaient changé leur carte depuis que j'y suis allée, les salades ont changé, elles ont bien moins d'ingrédients qu'avant. Dommage.

Fabi21

Par , le 10/11/2013

Moi est le contraire de Ccc21... a chaque fois que je passe je me dis "pour quoi continuer de tester?".
Toujours déçue, je ne prends que des choses simples (le tartare de la photo), mais les frites sont moues et froides, comme cuits la nuit d'avant... je suis passée uniquement parce que je n'avais pas eu le temps de manger et le service est continuée (j'ai mangé vers 15h).
Le service fidèle a lui même, ça n'a pas changée de l'époque de l'imprimerie : le chef de salle froid, même si il y avais que 5 tables occupées une carafe d'eau peut attendre 20 minutes en arriver.
Je ne le recommande pas de tout

Fabi21

Commentaire de Fabi21, le 10/11/2013

la décoration est assez belle, pour ça les étoiles remontent a 2 et demie, mais je ne vais pas à un restaurant uniquement pour la déco, non...

Cancan21

Par , le 07/07/2013

Le restaurant s’appelait "L'imprimerie" avant et il y a quelques mois j'ai remarqué en passant devant que le nom avait changé: l'édito. Je ne sais pas si c'est un changement de chef, mais en tout cas j'y suis allée il y a une semaine pour manger une salade composée et bien je n'ai pas été déçue, comme l'autre fois! Toujours aussi délicieux, personnel toujours au top. Il y a énormément de clients, la terrasse est en ce moment (Juin-Juillet) pleine. Certaine personne se plaignaient à côté de moi du temps assez long pour être servi, mais il faut regarder autour de soi, il y a vraiment beaucoup de monde donc il faut comprendre le personnel! On est pas seul. Aucun inconvénients pour moi.

jeanluc21

Par , le 27/03/2016

Je suis allé dans ce restaurant pour la 1ère fois à l'occasion d'un anniversaire.
Globalement rien à redire, les plats sont copieux, plutôt bons à l'exemple de mon saumon à la plancha parfaitement cuit. Par contre, le nombre de plats proposés à la carte pose effectivement question : impossible d'avoir une telle carte sans produits congelés !
Malgré tout nous étions un vingtaine, les choix allaient des hamburgers au poisson en passant par du risotto ou une pièce de bœuf et tout le monde a été satisfait, idem pour les desserts. C'est le principal quand on va au restaurant.

Pour ne rien gâcher, le service était efficace et très agréable. Par contre, il faut faire quelque chose pour la chaleur, nous étions à l'étage et c'était à la limite du supportable.

Groupeledito

Commentaire de Groupeledito (Propriétaire), le 31/03/2016

Bonjour Jeanluc21,

Merci beaucoup pour votre commentaire, vos encouragements nous vont droit au coeur !
Concernant le nombre de plats proposés, nous vous assurons qu'il n'y a rien de congelé.
Nous avons obtenu le statut de Maître restaurateur, avec une charte à respecter et des contrôles réguliers. Seuls les produits estampillés d'une etoile ne sont pas élaborés par nos soins.
J’espère que nous aurons bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

ManonBau38

Par , le 08/07/2015

Bof, très bof. La carte est énorme : tous les plats semblent sortir tout droit du congélateur. Constat qui se confirme lorsque notre plat arrive : la présentation ne vaut rien.
Les tables sont les une à côté des autres, tout le peuple beugle et on ne s'entend plus. Ce "restaurant" ressemble plus à une industrie qui amasse de l'argent qu'autre chose.
L’accueil n'est pas des plus chaleureux, et nous avons eu affaire à une serveuse vraiment détestable. Prendre 2secondes pour réfléchir au plat l'agaçait au plus haut point, et elle nous le montrait bien. Elle n'a pas cessé de nous lancer des réflexions désagréables tout au long de la soirée.

Nous ne reviendrons plus, cela est sûr. Les prix sont certes, très raisonnables, mais comment peut on appeler ça un "restaurant" quand tous les plats sont industriels?

ccc21

Par , le 07/08/2012

A chaque fois que j'y suis allée, je n'ai jamais été déçue que ce soit le midi à la pause déjeuner bureau ou que ce soit le soir entre amis !
assiettes copieuses, carte variée, très bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont réactifs et sympas et la déco est originale et chaleureuse avec tous ces livres. 0 Attente si vous y allez entre midi et deux !!! à garder en adresse de référence en toute simplicité.

Vous êtes sur la page L'édito à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.