Dz'envies - David Zuddas

12 rue odebert
Dijon

Le restaurant Dz'envies de David Zuddas vous accueille à Dijon, sur la rue Odebert, en face des halles de Dijon, dans un cadre moderne et une décoration épurée, avec un blanc dominant et des un mobilier desisn.
Sa cuisine est faite à base de produits frais, vous faisant découvrir les saveurs du monde, à travers une carte pleine de choix, telles que les escargots de Bourgogne, le dos de cabillaud
aux pommes de terre, ou bien la noix de joue de boeuf à la bourguignonne. La terrasse est ouverte pour vous accueillir durant les beaux jours.

Tarif :
Menu déjeuner de 14 à 18euros
Tarif à la carte de 22 à 40euros

• Cuisine du monde
  • Service en salle

2 avis sur Dz'envies - David Zuddas

Cancan21

Par , le 07/07/2013

Je ne connaissais pas ce restaurant, et en me promenant sur le marché j'ai voulu le tester. Superbe décoration, ça donne vraiment envie de rentrer dans ce restaurant. J'ai malgré tout manger sur la terasse ce qui est plus agréable.
On peut y manger vraiment équilibré donc c'est super. De plus les produits sont vraiment frais. J'y retournerai sans hésiter.

Fabi21

Par , le 21/06/2013

Restaurant super intéressant en été pour ça terrasse pour profiter les beaux jours, et le salon est très design. L'entrée du jour super fraiche et originale, avec des tomates, mozzarella et des cubes de pastèque et melon, et le plat de viande assez bon (je vous montre la photo du rôti), accompagné d'une sauce à côté, très bonne chose quand on veut doser soit même la quantité de sauce. La courgette grillée avait une chapelure croustillant avec des petites rondelles d’olives, le top. Le service super souriant, même si ils ont oublié mon verre de vin. Comme dessert on a commandé des cafés gourmands…. Vraiment gourmands !!! Un délice.

Vous êtes sur la page Dz'envies - David Zuddas à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.