Bistrot Quentin

6 rue quentin
Dijon

Situé à Dijon, sur la place du marché, le Bistrot Quentin vous accueille dans un cadre vintage et raffiné avec des grandes ardoises, des tigres, des perroquets, des bancs en bois ainsi que des petites tables de café parisien. Etant un des bars les plus branchés, on y vient pour boire un verre, pour se restaurer ou encore pour prendre un brunch. Vous y découvrirez un large choix de boissons et de planches que vous savourerez en salle ou sur la terrasse. Des soirées apéro animées par des DJ renommés s'y organise régulièrement.

• Restauration
  • Animations
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

8 avis sur Bistrot Quentin

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Bistrot bien situé au coeur de la ville, beaucoup de gens connaisse ce petit bar et beaucoup de monde s'y rend. Endroit vraiment sympa pour passer un petit moment avec des amis.

boulette3105

Par , le 08/11/2010

Un lieu réputé à Dijon, bien situé autour des Halles du marché. Un endroit agréablo pour boire un verre entre amis !

dothy

Par , le 20/08/2010

C'est un bistrot où il y a parfois des ptits concerts qui ne sont pas mal du tout ! Bon rapport qualité prix ! On y passe de bons moments !

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Ce bistrot est très bien situé et il est très connu dans la ville de Dijon, cet endroit est fort sympathique et convivial, le personnel est accueillant.

adeline21

Par , le 02/10/2010

Le bistrot quentin est très populaire à dijon, il y a toujours beaucoup de monde, c'est un lieu convivial, le personnel est très accueillant.

plage21

Par , le 10/02/2010

Autant bistrot les jours de marché que lieu de rdv la journée ou encore d'apéro, le bistrot Quentin est le lieu incontournable à Dijon pour celui qui souhaite passer un moment agreable en bonne compagnie...
Le petit + : une carte de vin très accessible, des apéros musicaux réguliers (concert, Dj, afterwork...) ainsi que des brunchs certains dimanche.

Le 08/01/2012

Un bistrot très sympa et bien situé. Le plus c'est qu'il y a souvent un groupe de musique, en plus les boissons sont a un prix correct et c'est un endroit très connus a Dijon.

Le 22/11/2010

Ce bistrot est un lieu incontournable. Tant pour ces concerts que pour lacceuil.

Vous êtes sur la page Bistrot Quentin à Dijon. Découvrez d'autres Restaurants à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.