Halles Centrales Et Marché Central

Halles centrales
Dijon

Halles Centrales et Marché Central sont une destination incontournable pour les amoureux de la cuisine, des produits frais et de la culture locale.
Les Halles Centrales sont un véritable temple pour les gastronomes. Ce marché couvert est un lieu de rencontre prisé des habitants et des visiteurs à la recherche d'ingrédients frais et de plats délicieux.
Ce marché abrite une multitude de stands proposant une grande variété de produits alimentaires, allant des fruits et légumes frais aux fromages, viandes, poissons, pâtisseries et bien plus encore. Vous y trouverez des produits de qualité, y compris des spécialités locales.
En plus des étals de produits frais, les Halles Centrales accueillent des cafés et restaurants où vous pourrez déguster une cuisine savoureuse préparée à partir des ingrédients frais du marché.
En plus des denrées alimentaires, le marché abrite aussi un étal de fleurs et de plantes, idéal pour ceux qui recherchent de la verdure pour leur domicile.
De temps en temps, des événements spéciaux, des démonstrations culinaires et des animations ont lieu aux Halles centrales, ajoutant encore plus d'attrait à la visite.

Mercredi Fermé
  • Produits traiteur

4 avis sur Halles Centrales Et Marché Central

Fabi21

Par , le 17/12/2011

Rien a dire des produits, sont bons, frais, de qualité, mais par contre ne sont pas trop bon marché.... Par contre le marché est super beau !!!

boulette3105

Par , le 16/10/2011

Un lieu idéal pour y trouver des produits frais de bonne qualité. (viande, poisson, fruits et légumes... ).

hjfbcvik

Par , le 18/12/2011

Marché vraiment très agréable j'aime m'y balader avec mes enfants.

adeline21

Par , le 16/10/2011

Endroit où l'on peut acheter des produits frais tels que viandes, fruits, légumes, poissons, à des prix raisonnables. Le marché des halles est propre.

Vous êtes sur la page Halles Centrales Et Marché Central à Dijon. Découvrez d'autres Marchés à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.