Hotel Ibis Dijon Centre Clemenceau

2 avenue de marbotte
Dijon

Pourquoi ne pas organiser un séjour touristique à Dijon avec votre famille ou avec vos amis ? Vous pourrez bénéficier des services et des prestations de l’hôtel Ibis Dijon Centre Clémenceau. Ce dernier est un établissement trois étoiles composé de 102 chambres. Les chambres sont réparties en chambres doubles et en chambres avec lits jumeaux. Ce sont des chambres standards et modernes. Comme équipements, les chambres disposent d’une télévision, d’une salle de bain privative et d’un bureau. A noter qu’elles sont également dotées d’un système d’insonorisation.
L’hôtel met à votre disposition un bar qui vous propose des collations et des boissons. N’oubliez pas le petit déjeuner buffet de l’hôtel.

• Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Dijon Centre Clemenceau à Dijon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.