Hotel Ibis Dijon Centre Clemenceau

2 avenue de marbotte
Dijon

Pourquoi ne pas organiser un séjour touristique à Dijon avec votre famille ou avec vos amis ? Vous pourrez bénéficier des services et des prestations de l’hôtel Ibis Dijon Centre Clémenceau. Ce dernier est un établissement trois étoiles composé de 102 chambres. Les chambres sont réparties en chambres doubles et en chambres avec lits jumeaux. Ce sont des chambres standards et modernes. Comme équipements, les chambres disposent d’une télévision, d’une salle de bain privative et d’un bureau. A noter qu’elles sont également dotées d’un système d’insonorisation.
L’hôtel met à votre disposition un bar qui vous propose des collations et des boissons. N’oubliez pas le petit déjeuner buffet de l’hôtel.

• Animaux acceptés

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Dijon

• Le Thurot Dijon

Dijon

Petit séjour à Dijon en juin 2014. Points positifs: -bien situé (pas loin du centre-ville, MAIS dans une ruelle: c'est donc très calme tout en étant à proximité de tout! Idéal!) -pas cher -petit déjeuner très complet et à volonté pour 8€ dans la salle à...

• Hotel Du Nord  Dijon

Dijon

Just for foreign tourists, nothing good, unpleasant staff, not at all 'the place to eat' ! It's the worst restaurant in Dijon, isn't it ?!

• Sirdey - Nuits Citadines Dijon

Dijon

Vous recherchez le calme, le confort, le coté pratique : vous serez pleinement satisfait. Studio idéal pour couple de tout âge désireux de passer quelques nuits en centre-ville sans en subir les désagréments.

• Hotel Des Ducs Dijon

Dijon

Hôtel bien situé, personnel agréable, chambres correctes, petit-déjeuner sympa... Un peu cher mais bien.

• Grand Hotel La Cloche Dijon  Dijon

Dijon

Grande déception pour le brunch du dimanche midi, très très simple et je n'ai pas du tout aimé mais suite à mes réclamations, la direction a décidé de rembourser les repas, je ne peux donc plus critiquer le rapport qualité prix que je n'ai pas payé.

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Dijon Centre Clemenceau à Dijon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.