Laboratoire Clemenceau

• Spermiologie
  • Bactériologie
  • Vaccination
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Dépistage lipidique
  • Dosages hormonaux
  • Dépistage du diabète
  • Immunologie
  • Luminomètre
  • Hématologie
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)
  • Trisomie 21

Promotions

Délivrance des certificats de rétablissement test Covid positif de plus de 3 mois
À compter du 10 juillet 2021, le résultat attestant du rétablissement du Covid est limité à un test RT-PCR positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Un test antigénique positif n'est plus valable.

Face aux multiples sollicitations des patients concernés, le Ministère des Solidarités et de la Santé a été interrogé par l'ARS sur les difficultés à obtenir cette attestation avec QR Code via le portail SIDEP pour tous les tests qui datent de plus de 3 mois et de moins de 6 mois, les données n'étant conservées que 3 mois sur la base SIDEP. Voici ci-dessous son message de réponse en date du 21/07/2021 :
Les premiers certificats de rétablissement ont été émis pour des prélèvements à compter du 1er avril. Malheureusement, la Loi du 11 mai 2020 modifiée limite la conservation des données dans SI-DEP (qui génère les certificats DCC de test et de rétablissement) à 3 mois. Il n'y a donc aucun moyen de récupérer des certificats plus de 3 mois après la date de prélèvement. Deux solutions pour le pass « activités » ou le pass « frontières » :
• Se faire dépister en PCR (ou TAg le cas échéant) moins de 72h (48h le cas échéant) pour avoir un certificat de test négatif au format DCC ;
• Se faire vacciner (en mono-dose donc du fait de l'infection entre 2 mois et 6 mois avant la date de l'injection) et attendre le délai réglementaire pour obtenir le schéma vaccinal complet.

1 avis sur Laboratoire Clemenceau

claradeville

Par , le 22/02/2010

Bien situé (parking en face, gratuit 15min) tiers payant, ça va assez vite et on a les résultats des examens rapidement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Clemenceau à Dijon. Découvrez d'autres Laboratoires à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Santé.