Sous Mon Toit Dijon/beaune

6 rue eugène guillaume
Dijon

Service à domicile

Prestataire de services à domicile agréé par l'État, en Côte d’Or depuis 2007, Sous Mon Toit répond aux besoins ménagers des familles, de la garde des enfants à l'entretien de l'habitat.

Sous Mon Toit, c’est d’abord un service de garde d’enfants sur mesure : plus besoin de s’inquiéter pour le bien-être de votre enfant. Dès votre départ, celui-ci est pris en charge par une personne qualifiée qui en assure la garde jusqu'à votre retour.
Nous intervenons aussi aux horaires atypiques avant ou après la crèche, la halte garderie ou l’école.
Notre conception du service comme prestation vous garantit une fiabilité totale, tout en vous déchargeant d’une grande partie de vos responsabilités : nous assumons totalement la qualité d’employeur auprès de nos intervenants qui sont nos salariés et qui bénéficient ainsi de l’assurance de l’entreprise.

Sous Mon Toit est donc la solution de confiance et de qualité à tous vos besoins du quotidien :
- Aucun engagement de durée.
- Aucune formalité administrative, car vous n’êtes pas l’employeur.
- Aucun frais d’abonnement ou de dossier.

De plus, nous sommes agréés par le Ministère de l’Emploi, ce qui vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 50 % des sommes facturées et de l'aide de la CAF pour tout enfant de moins de 6 ans.

Chaque famille est différente c’est pourquoi nous recherchons la solution la plus adaptée à chaque enfant, nous étudions ensemble vos besoins et nous établissons un devis personnalisé gratuit.

24/24

• Assistante maternelle
  • Auxiliaire parentale
  • Garde partagée
  • Crèche collective
  • Crèche familiale
  • Prise en charge sortie d'école
  • Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant à temps partiel

Vous êtes sur la page Sous Mon Toit Dijon/beaune à Dijon. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.