Ikea Dijon

1 rue de cracovie
Dijon

Au sein de notre magasin de meubles et de décoration d'intérieur et d'extérieur à Dijon, découvrez notre assortiment de produits adapté à toutes les pièces de votre maison (salon, chambre, cuisine, salle de bain, etc.) ainsi qu'à votre extérieur (jardin, terrasse ou balcon).

• Service en salle
  • Fast-food
  • Parking
  • Salle climatisée

13 avis sur Ikea Dijon

nicole391

Par , le 22/07/2014

Je ne connaissais pas et cela me donnait pas très envie en regardant le menu. Eh bien mes petits enfants m'y ont emmené ! Je n'ai pas été déçu c'est pas cher et copieux et les plats avec du gout.

Cancan21

Par , le 25/02/2014

Il est toujours sympa de finir ses petits achats chez Ikea en mangeant à la caféteria. Il y a plusieurs menus ce qui permet à ce que tout le monde s'y retrouve. La nourriture y est très bonne, les prix incroyables, moins de 5€ le menu pour certains!!

Lu39

Par , le 15/10/2013

Très bon restaurant rapide au coeur du magasin, pratique pour manger un petit croissant en plein shopping. Le "soda à volonté" n'est pas top.

magesmase

Par , le 25/07/2011

De quoi se restaurer rapidement en mangeant des mets originaux à petits prix avec la carte ikéa familly, le café est offert.

marjo8

Par , le 03/06/2011

Très interessant quand on a la carte de fidélité du magasin. Des produits originaux. Espace assez grand pour mange avec petits jeux pour les enfants.

estelle1505

Par , le 16/04/2011

Restaurant rapide sympa, toujours apprecié lors d'un petit creux pendant le shopping. Prix intéressant.

sean62

Par , le 24/07/2010

L'accueil n'a pas été génial pour moi, la nourriture pareil, c'est pas étonnant vu les prix, moi perso je n'irai plus.

Fabi21

Par , le 24/12/2009

Pas problème du tout, service rapide et nourriture varie. Jeudis soir : soirée des moules frites pour trois fois rien (je crois que c'est pour 4 euros, mais je ne veut pas dire une bêtise).

enoline

Par , le 31/08/2009

Très long pour réussir à se servir mais les plats sont originaux et bons nous avons beaucoup apprécié les pavés de boeuf et biche.

dodojojo

Par , le 09/12/2013

Bonjour à l’équipe IKEA ,

C'est avec plaisir que mon épousé et moi nous somme allez

dans votre restaurant et toujours satisfait du choix et de la

qualité et la présentation de vos produits avec des prix très compétitifs.

un client

adeline21

Par , le 02/10/2010

Restaurant rapide sympa, proposant des plats pas chers, il y a beaucoup de monde aux heures de pointes.

celine21310

Par , le 27/05/2010

Plats originaux, copieux et en général assez bons. Attention à la lenteur de service. Jeudi : moules/frites pas cher du tout.

claradeville

Par , le 26/02/2010

Bonne cantine originale. Par contre, beaucoup de monde aux heures de pointe. Bon marché. Chacun trouve qqch qui lui plait.

Vous êtes sur la page Ikea Dijon à Dijon. Découvrez d'autres Décoration à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.