Youhan Consulting

2 boulevard paul doumer
Dijon

N 97 porte n 1

Nous sommes un cabinet de conseil, de coaching et de préparation mentale, nous proposons des conseils en management et en administration des affaires, notre but c'est de vous aides a créer la richesse tout en mettant en valeur l'Homme, comme étant au cœur de toute activité.
Nous proposons aussi des séances de coaching et de préparation mentale pour tout public.

Vous êtes sur la page Youhan Consulting à Dijon. Découvrez d'autres Coach de vie à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Coaching.