Promod

Les boutiques de Promod Boutique Française sont une invitation à faire connaissance avec une marque de prêt-à-porter femme présente en France et dans le monde. Promod a été fondé par Francis Charles Pollet, habité par l'envie d'apporter aux femmes une mode nouvelle et féminine, raffinée et de qualité. Promod, c'est aujourd'hui une marque de mode femme accessible, interprétant le style à la française à Paris, Lyon, Marseille, Lille et dans 300 autres villes françaises. Le style, selon Promod est une coupe parfaite mais aussi un vrai sens du détail ! Passage en revue de toutes les pièces d’un dressing intemporel et actuel, stylé et original dans les boutiques Promod : Une jolie robe noire, un chemisier blanc essentiel, un pull tout doux, une jupe droite parfaite, un pantalon cigarette, un jean idéal, un trench chic, une veste de tailleur business look, une série de tops et de t-shirts unis ou imprimés… mais aussi tous les accessoires de mode pour personnaliser son style à l’envi !

8 avis sur Promod

SIMON21

Par , le 10/11/2011

Les vêtements sont de très bonnes qualités, mais je trouve que ça reste assez cher. Personnellement je n'y trouve jamais rien, car je trouve que les vêtements ne sont pas assez classique mais c'est une question de gout.

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Je vais régulièrement chez Promod et j'aime bien ce magasin. Les vêtements taillent très bien et sont de bonne qualité. Des habits toujours très actuels, avec de jolies couleurs, j'aime beaucoup ! Malgré tout : ce magasin reste cher.

dothy

Par , le 30/11/2010

Ce magasin propose des vêtements mais aussi des accessoires assortis aux vêtements et tout est à bon prix !

adeline21

Par , le 15/05/2010

C'est un magasin avec de très jolis vêtements très à la mode, de très bonne qualité et à des prix raisonnables, les vêtements sont très bien taillés, et les conseillères donnent de bons conseils. La carte de fidélité permet de recevoir des chèques cadeaux avec les points que l'on cumule à chaque passage en caisse.

Fabi21

Par , le 07/03/2010

Endroit sympa pour acheter des petits hauts ou des accessoires à des bon prix.

melimelo2100

Par , le 06/08/2013

J'aime me rende régulièrement dans ce magasin. Les vêtements sont de bonnes qualité et on a un large choix. J'achète mes jupes car ils font des vêtements en grandes tailles et le prix est correcte. J'aime la mode et le vêtements suivent la mode

belsam

Par , le 13/04/2012

Très beaux modèles bien organisés. Le magasin est un peu étroit mais on voit bien ce qu'on cherche.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 08/07/2011

Une boutique où l'on se sent bien. Les vendeuses sont souriantes et conseillent toujours sans forcer à la vente. On peut essayer tout ce qui nous plait.

Vous êtes sur la page Promod à Dijon. Découvrez d'autres Chaussures à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.