Fnac Dijon

24 rue du bourg
Dijon

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Micro-ondes
  • Mangas
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon religion
  • Rayon scolaire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Réfrigérateur
  • Sèche-linge

8 avis sur Fnac Dijon

boulette3105

Par , le 07/10/2011

Grand magasin spécialisé dans la vente de livres, cds, dvds... On y trouve aussi des jeux vidéo, des appareils photo... Placé en centre ville, il vaut mieux y aller en bus !

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Cette boutique ressemble bien aux autres fnac, c'est toujours la même chose, on est bien accueilli et on y trouve ce que l'on veut !

Fabi21

Par , le 07/03/2010

Un fnac comme les autres, mais je voudrais un petit café comme le fnac de lyon… c’est top !!!

irmatunes

Par , le 31/05/2011

La fnac est l'endroit idéal pour trouver des cd, des livres, des dvd, du matériel informatique, .... Mais ce qui est génant, c'est qu'il est en plein centre ville et c'est dur de se garer là bas.

lilytimeo

Par , le 13/05/2011

Lieu incontournable à Dijon pour y trouver un bon livre ou un cd. Placé en centre-ville, il vaut mieux y aller en bus.

adeline21

Par , le 15/05/2010

Magasin très bien situé dans la rue du bourg, il propose de nombreux produits à des prix raisonnables, il y a beaucoup de choix que ce soit dans les livres, les dvd, cd, ordinateurs, ... , le coin billetterie est très accessible. Même si le magasin est sur 2 étages, il n'est pas très bien agencé je trouve, il manque d'espace et de lumière, on se sent très vite oppressé.

Le 30/01/2013

Très bons magasins avec un large choix de livres, cd, DVD, ...
On trouve assez facilement ce qu'on veut.
Mais c'est vrai qu'il y a souvent beaucoup de monde ce qui rend parfois difficile la circulation dans les rayons.

Le 10/11/2011

Il y a beaucoup de choix dans ce magasin, mais bon il y a toujours plein de monde et du coup ce n'est pas facile d'avoir un conseil avec un vendeur.

Vous êtes sur la page Fnac Dijon à Dijon. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.