L'atelier Du Boulanger

154 avenue victor hugo
Dijon

Fabrication artisanale de pains : aubrac, épeautre, pain d'été, pain aux raisins, pain aux olives noires de Provence, pain au comté et lardons, fougasse... Brioche maison
Choix de cakes sucrés : pommes, nature, fruits confits, raisins
Gougères

• Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

19 avis sur L'atelier Du Boulanger

Cancan21

Par , le 30/10/2012

Une boulangerie-patisserie vraiment délicieuse. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup d'acheter de temps en temps. C'est vraiment très bon. Les vendeurs sont de bons conseils et nous font même goûter de temps en temps certains produits.

gdpecheur

Par , le 07/10/2012

J'ai découvert cette boulangerie par le biais d'un cadeau "le pain d'épice", du coup je suis allée voir et wouah quel choix de patisserie et viennoiserie en tout genre, mon porte monnaie a eu mal.

boulette3105

Par , le 02/10/2011

Boulangerie un peu chère mais très bonne. On achète les brioches et les pains au kilo.

boulette3105

Par , le 14/06/2010

Boulangerie où l'on achète le pain au poids ! Très bon mais également assez cher. La brioche est un délice !

cakoute55

Par , le 07/11/2014

Le meilleur pain que je connaisse, et les gougères sont à mourir : addiction garantie !
J'ai un faible pour leur gâteau aux épices, super moelleux et mielleux ! C'est la Maison
Toussaint à Arcelot qui le fabrique, du reste quelle belle boutique ils ont, bravo aussi !

cakoute55

Par , le 10/07/2013, modifié le 09/03/2014

C'est ma boulangerie du week-end ! je n'ai pas la chance d'habiter à côté. Je craque pour les meilleures gougères de Dijon, et leur brioche au sucre, sans oublier ce super pain qui conserve longtemps, une rareté !! Question prix rien à dire, en plus on paye au poids. Sans oublier leur délicieux pain d'épices que je recommande

BEJ21

Par , le 13/06/2013

MA boulangerie d'avant.
Le pain est bon mais cher, idem pour les croissants.
Avantage : ouvert assez tard le soir.

jenyfer89

Par , le 08/02/2011

Cette boulangerie est très jolie, les vendeurs ont un bon accueil, les prix ne sont pas élevés du tout, les viennoiseries sont délicieuses.

mhelene89

Par , le 08/01/2011

Sans hésiter le meilleur pain que je connaisse à Dijon, et du vrai artisanal ! ! Je fonds complètement pour les gougères... Un régal ! ! Quant au prix c au poids, on paye Que ce que l'on prends, d'ailleurs c raisonnable.

adeline21

Par , le 11/12/2010

Boulangerie très accueillante ou l'on trouve de très bonnes choses (pain, patisserie... ), les prix sont un peu élevés mais c'est tellement bon...

celine21310

Par , le 26/05/2010

Pain délicieux et beaucoup de choix... Seul bémol, le prix parfois élevé et le fait qu'il faut en acheter plus car il est tellement bon... !!

moumoune211

Par , le 24/11/2009

Produits de qualité, bien présentés, à prix abordable, venez goûter.

yom

Par , le 28/08/2009

C'est absolument délicieux, les papillent s'excitent !

lune

Par , le 25/11/2008

Ils fabriquent le meilleur pain d'épices que j'aie jamais mangé, et ils ont bien mérité la médaille d'or !

henriette

Par , le 27/10/2008

On m'a offert un pain d'épices dimanche, avec une belle boîte, nous nous sommes vraiment régalés. Du coup j'y suis allé aujourd'hui, ils ont de très beaux pains.

charly

Par , le 19/10/2008

Je suis devenu un inconditionnel et fidèle client, parce que leur pain est vraiment artisanal et bien frais tous les jours et parce qu'ils ont un très bon choix de cakes sucrés que j'achète, sans compter leur très très bon pain d'épices moelleux.

dijon21

Par , le 13/07/2008

Du vrai bon pain, qui se conserve, du choix, le meilleur pain d'épices que je connaisse (médaillé d'or) et un moelleux au chocolat pour lequel je craque complètement !

Le 10/11/2011

Il y a beaucoup de choix, et on y trouvent du pain artisanal qui est très bon et qui se conserve très bien. Bon les prix ne sont pas donnés, mais ça vaut le coup afin de manger du bon pain.

Le 19/08/2010

Bonne boulangerie, il y a vraiment beaucoup de choix ce qui est rare et il est bon, les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page L'atelier Du Boulanger à Dijon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.