L'age De Raisin

67 rue berbisey
Dijon

Bien placé en plein cœur de la ville, l’Age Du Raisin vous propose de très bons vins et un accueil chaleureux à Dijon. L’intérieur a été aménagé dans un décor authentique et convivial pour accueillir ses clients dans une ambiance sympathique et agréable. De plus, tous les jours, le patron vous invite à déguster de nouvelle spécialité avec des produits frais ainsi qu’une carte généreuse de vin pour accompagner vos mets. Côté tarif, les consommations vous seront servies à des prix raisonnables et vous pouvez vous garer gratuitement sur le parking de l’établissement.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Dijon

• Villa Messner Dijon

Dijon

À proximité immédiate de la place de la République, la Villa Messner en est toutefois bien cachée car il est dans l'esprit de ce bar privé de ne pas être à la portée de tous les regards (et de toutes les bourses). La décoration est soignée et la terrasse très...

• Rich'bar Dijon

Dijon

Super! Une équipe très chaleureuse et une carte complète et variée. Je vous recommande d'aller y faire un tour!

• Le Bistrot Des Halles Dijon

Dijon

J'y suis allée une fois et je n'y retournerais pas car, a peine arrivé on nous demande ce qu'on veut boire, les plats arrive les uns derrière les autres sans qu'on est le temps de digérer. Le seul point positif c'est que les pats sont bons.

• Byron Bay  Dijon

Dijon

Super bar Australien avec une super ambiance, des cocktails super bon et une propreté au top. Si vous voulez sortir sur Dijon c'est The place to be, une ambiance décontractée , à l'australienne , cocktail , kangouroo , planche de surf , musique cool , tout y est . Foncez...

• Les Berthom Dijon

Dijon

Bar très sympa dans lequel il fait bon se retrouver entre amis (surtout en Happy Hours !). Le cadre est agréable et les serveurs aussi !

Vous êtes sur la page L'age De Raisin à Dijon. Découvrez d'autres Bars à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.