Bourgogne Géobiologie

13 rue docteur edouard laguesse
Dijon

Service à domicile

La Géobiologie cherche à préserver l'Equilibre et l'Harmonie entre le Lieu et le Vivant.
Le géobiologue détecte ainsi toutes sortes de perturbations: passages de veines d'eau, de failles souterraines, présence de noeuds du réseau Hartmann, etc. Mais le développement technologique et industriel est à l'origine de nouvelles pollutions qui se traduisent par de nouvelles "maladies environnementales" (Pr Dominique Belpomme, cancérologue, ARTAC; 2004), entre autres liées aux Champs électromagnétiques Basses et Hautes Fréquences et aux polluants de la chimie agricole ou industrielle (COV, et autres mesures de la Qualité de l'Air Intérieur).
Travail sur plan et en radiesthésie. Effacement de la Mémoire des Murs, des Champs Psy, etc.

Mardi Fermé
Jeudi Fermé

Actualités

08 mars 2016 : conférence-atelier à Fleur de Lotus

"Pollutions életromagnétiques et Habitat: mesures, risques & prévention"
Mieux connaître les ondes électromagnétiques pour mieux s'en protéger! Une conférence-atelier, avec matériel de mesure, pour évaluer l'impact de ces rayonnements dans notre environnement quotidien et sur notre santé.
Quels risques avérés? quelle prévention? quelles solutions en géobiologie?

Fleur de Lotus (18, rue La Fayette – 21000 DIJON Téléphone: 06 13 10 36 77 E-mail: yogashanti@orange.fr)

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bourgogne Géobiologie à Dijon. Découvrez d'autres Autres à Dijon, mais aussi les meilleures adresses Associations.