Aile04

9 chemin des alpilles
Digne les Bains

Aujourd'hui alors que les exigences de réussite sont très fortes, nous sommes là pour permettre à chaque élève de développer son potentiel en acquérant la confiance en soi nécessaire pour réussir !
Des solutions pour tous les élèves
Chaque enfant, chaque élève possède sa propre personnalité et se construit au travers de différentes expériences.
AILE04 peut s'adresser à tous les élèves...
Ceux qui butent dans l'apprentissage d'une matière alors que d'autres se heurtent au système scolaire ou aux méthodes de travail proposées.
Ou encore ceux qui veulent améliorer leur dossier scolaire pour pouvoir intégrer la filière de leur choix.
Le soutien hebdomadaire
Le soutien hebdomadaire aide votre enfant à combler ses lacunes ou à se renforcer dans une ou plusieurs matières. En fonction de ses objectifs et de sa personnalité, nous vous proposons un soutien sur mesure. L'enseignant vérifie que les méthodes et les points fondamentaux du programme sont bien assimilés.
Nos enseignants :
Les enseignants sélectionnés pour donner les cours particuliers à domicile sont spécialisés dans une matière ou un domaine bien précis. Ils ont tous le niveau requis pour enseigner.
Les cours particuliers par matière :
- Cours particuliers de mathématiques
- Cours particuliers de physique
- Cours particuliers d'anglais ou autres langues
- Cours particuliers d'informatique
- Cours particuliers de français
- Cours particuliers de SVT
- Cours particuliers d'économie
- Autres… (suivant la demande)
Dans la mesure où vous avez une demande spécifique d'un cours particulier spécifique ou que le profil n'est pas dans notre fichier, notre équipe se met à votre disposition de manière à recruter pour vous l'enseignant.
Pour tous compléments d'informations :
Un mail : vincent.grossel@laligue-alpesdusud.org
Téléphone : 04 92 30 91 07
N'hésitez pas à nous contacter !

Samedi Fermé
  • Formation courte
  • Formation continue
  • Formation longue durée

Vous êtes sur la page Aile04 à Digne les Bains. Découvrez d'autres Cours et formations à Digne les Bains, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.